ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques PEA, ETF...

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par Fred417 » 07 avr. 2018 19:00

Quitte à vous faire hurler, je préfère MT4 à la XStation de XTB et même prt... lol.

C'est basique, minimaliste, sans fioriture, et ça me plaît. Et vu mon style de trading, pas besoin d'avoir une efficacité au top du top.

prt, comment dire... c'est comme utiliser une Lambo pour aller chercher le pain. Lol.

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par opak35 » 07 avr. 2018 21:37

pour la xStation je suis d'accord

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par Gacanga » 19 avr. 2018 14:51

@Mr_Patate:

Concernant MT4, aucun frais. Chez le broker envisagé, seulement le spread sur les indices
Pour les devises, il y a une commission en plus d'un spread très serré.

Mieux ou pas que la trading station, c'est à toi de décider.

Tu peux bien sûr coder des algo et des indicateurs maisons

Re: MT4 - Graphiques en Ticks

par tianel » 05 sept. 2018 23:37

salut dit moi le graphique en ticks est automatiquement en heiken ashi ou il faut installez l indicateur heiken ashi merci

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par Gacanga » 06 sept. 2018 16:10

Non il faut mettre l'indicateur heiken ashi sur ton graph en tick

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par gilda2256 » 15 oct. 2018 21:16

Enregistrer mes modif pour des indicateurs classiques ??????

Bonsoir Depuis plus de 2 mois je cherche à mettre en place mon setup sur MT4 Avatrader
J'ai choisi entre autre le SAR et le TDI .Pour les 2 j 'ai décidé de mettre des lignes et des points + gros(ses) avec des couleurs différentes .

Je vois les lignes sur mon graphe J'essaie d'enregistrer ces modif pour ne pas avoir à les changer à chaque fois mais je n'y arrive pas .

Pourtant j'ai essayé d'enregistrer pas moyen j'ai mis en template pas moyen en profil pas moyen
Quelqu un pourrait il m'aider car je suis embêté d'avoir à changer à chaque ouverture .
J'ai même mis en défaut

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par Benoist Rousseau » 15 oct. 2018 21:19

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par Zenfx » 12 juin 2019 09:51

Bonjour à tous

J’aimerais placer plusieurs ordres identiques en même temps (par exemple 5 ou 10 fois 5 Dax30) sur MT4, mais je n’ai aucune connaissance en programmation MT4 et n’ai que ce besoin. Merci par avance pour votre aide.

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par Zenfx » 17 juin 2019 02:27

Bon, apparemment ça n’inspire pas grand monde...

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par Amarantine » 17 juin 2019 09:55

@Zenfx:
Tu devrais créer un nouveau sujet avec un titre plus explicite que celui de cette file et tu obtiendrais peut-être des réponses.

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par Benoist Rousseau » 17 juin 2019 10:10

oui car ton titre n'a rien à voir avec ton sujet. Moi même j'ai zappé

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par Zenfx » 17 juin 2019 10:25

ok. Merci.

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par Seb1980 » 20 août 2019 21:35

Bonjour,
j'ai une question sur MT5 n'ayant pas trouvé de file de discussion MT5, je me permets de poser ma question ici.
lorsqu'on passe un trade sur MT5 des fleches apparaissent sur le graphique lors de l'achat/vente. je sais comment les effacer cependant si on coche l'option "montrer description des objets" (dans les "propiétés" du graphique), les niveaux d'achat/vente sont indiqués sur le graph. Ces niveaux ne disparaissent pas si on supprime les fleches. Le graph est donc moins lisible avec ces chiffres.
ma question est donc : comment ne pas faire apparaitre les fleches sur le graphique lors du passage d'un ordre (les montants associés ne devraient pas apparaitre également)
en vous remerciant par avance,
je vous souhaite une bonne soirée

Re: Métatrader 4 - La plateforme - Quelques Trucs

par Amarantine » 27 août 2019 10:00

@IngTTAF:
Houlala! tu n'as pas lu le message de bienvenue ni regardé les minis-vidéos dont les liens t'ont été donnés dans ta présentation, sinon tu aurais su que les citations sont interdites et que les doublons de messages sont inutiles.

Il faut donc avant de reposter que tu retournes dans ta présentation et que tu lises et visionnes tout ce qu'on t'a demandé afin de connaitre les règles qui régissent ce forum et qu'il faut respecter.

Tes messages seront acceptés ensuite.

Sujets similaires
Vos trucs pour moins payer et augmenter votre épargne
par sobear » 22 nov. 2014 10:38 (1 Réponses)
trucs et astuces pour évacuer le stress du trader...!?
Fichier(s) joint(s) par Constant » 25 oct. 2015 14:19 (55 Réponses)
ARE : Trucs et astuces
par Amarantine » 26 août 2016 12:43 (21 Réponses)
Trucs & Astuces React.JS
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 24 févr. 2018 20:46 (8 Réponses)
PRT - Raccourcis / Trucs et Astuces
par Thierry 29 » 12 avr. 2019 11:28 (1 Réponses)
IG tableau de calcul des marges et d'autres trucs utiles.
Fichier(s) joint(s) par Velociraptux » 15 nov. 2020 18:40 (4 Réponses)
Metatrader sur IG
par falex » 17 août 2013 17:13 (2 Réponses)
Où trouver Metatrader pour les bonds, rates, devises, future
par blAst » 20 mai 2014 15:15 (5 Réponses)
MetaTrader 4 : problème d'insertion de graphique
par Djoker02 » 21 juil. 2014 19:58 (4 Réponses)