Concernant MT4, aucun frais. Chez le broker envisagé, seulement le spread sur les indices
Pour les devises, il y a une commission en plus d'un spread très serré.
Mieux ou pas que la trading station, c'est à toi de décider.
Tu peux bien sûr coder des algo et des indicateurs maisons
Enregistrer mes modif pour des indicateurs classiques ??????
Bonsoir Depuis plus de 2 mois je cherche à mettre en place mon setup sur MT4 Avatrader
J'ai choisi entre autre le SAR et le TDI .Pour les 2 j 'ai décidé de mettre des lignes et des points + gros(ses) avec des couleurs différentes .
Je vois les lignes sur mon graphe J'essaie d'enregistrer ces modif pour ne pas avoir à les changer à chaque fois mais je n'y arrive pas .
Pourtant j'ai essayé d'enregistrer pas moyen j'ai mis en template pas moyen en profil pas moyen
Quelqu un pourrait il m'aider car je suis embêté d'avoir à changer à chaque ouverture .
J'ai même mis en défaut
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
J’aimerais placer plusieurs ordres identiques en même temps (par exemple 5 ou 10 fois 5 Dax30) sur MT4, mais je n’ai aucune connaissance en programmation MT4 et n’ai que ce besoin. Merci par avance pour votre aide.
Bonjour,
j'ai une question sur MT5 n'ayant pas trouvé de file de discussion MT5, je me permets de poser ma question ici.
lorsqu'on passe un trade sur MT5 des fleches apparaissent sur le graphique lors de l'achat/vente. je sais comment les effacer cependant si on coche l'option "montrer description des objets" (dans les "propiétés" du graphique), les niveaux d'achat/vente sont indiqués sur le graph. Ces niveaux ne disparaissent pas si on supprime les fleches. Le graph est donc moins lisible avec ces chiffres.
ma question est donc : comment ne pas faire apparaitre les fleches sur le graphique lors du passage d'un ordre (les montants associés ne devraient pas apparaitre également)
en vous remerciant par avance,
je vous souhaite une bonne soirée
@IngTTAF:
Houlala! tu n'as pas lu le message de bienvenue ni regardé les minis-vidéos dont les liens t'ont été donnés dans ta présentation, sinon tu aurais su que les citations sont interdites et que les doublons de messages sont inutiles.
Il faut donc avant de reposter que tu retournes dans ta présentation et que tu lises et visionnes tout ce qu'on t'a demandé afin de connaitre les règles qui régissent ce forum et qu'il faut respecter.