ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Methode Benoist par une autre personne

par frantz06 » 18 Déc 2014 11:55

Bonjour a tous

http://www.tribuforex.fr/forum/viewtopic.php?id=89193

Parametrage indicateurs pour scalping
Messagepar Joon » Dim 7 Sep 2014 19:22

J'ai cru comprendre que bon nombre d'entre vous utilisent les points pivots pour le scalping sur le Dax. Je travaille sur le sujet, mais pour le moment je trade toujours avec des indicateurs classiques (ADX + croisement de 2 Moyennes mobiles, RSI)

J'aimerais connaitre les périodes que vous indiquez en paramétrage pour ces différents indicateurs pour les timeframes 1 et 5 min. Je sais vous allez me dire, ça dépend de chacun, de la volatilité tout ça, et vous aurez raison. Mais ça me permettrait d'avancer un peu dans mes recherches.
Joon

Remercié: 0 fois
A remercié: 0 fois
Trader: De plus en plus scalping dax

Re: Methode Benoist par une autre personne

par Benoist » 18 Déc 2014 12:10

bien vu :top:

tu sais il y a même un gars qui a volé mes articles, qui les a compilé et qui les revend 150€ en appelant cela sa méthode de scalping. En gros mes articles de fond sont copiés pillés par une 20 de sites en moyenne sur le web à chaque fois :)

Quand on s'approprie tes idées, c'est que tu n'es pas mauvais :) On m'a pillé aussi à la fac, c'est pour cela que je suis parti

par Anonyme01 » 18 Déc 2014 12:14

Benoist Rousseau a écrit:bien vu :top:

tu sais il y a même un gars qui a volé mes articles, qui les a compilé et qui les revend 150€ en appelant cela sa méthode de scalping. En gros mes articles de fond sont copiés pillés par une 20 de sites en moyenne sur le web à chaque fois :)

Quand on s'approprie tes idées, c'est que tu n'es pas mauvais :) On m'a pillé aussi à la fac, c'est pour cela que je suis parti

Y'en a quand même... prêts à tout pour faire de l'argent.

par frantz06 » 18 Déc 2014 12:20

Oui Benoist,

Il faut rendre a César ce qui est a César et le remercier.

Merci, Benoist pour tous tes conseils et merci a vous les modérateurs pour votre travail. :bravo: :merci:

par Benoist » 18 Déc 2014 13:19

merci à toi, cela fait plaisir et cela donne de l'énergie pour tous les projets que j'ai en 2015

par moumoune » 18 Déc 2014 14:12

J'en profite pour passer une petite annonce ici:

CHERCHE WEBMASTER STAGIAIRE NON RÉMUNÉRÉ POUR RÉALISATION SITE WEB PAYANT QUI DONNERAIT ACCÈS CONTRE ABONNEMENT AU CONTENU DE ANDLIL: RELOOKING DU SITE AVEC INTÉRIEUR CUIR ET OR PAR ACHITECTE D’INTÉRIEUR. ME CONTACTER PAR MP.
MERCI DE VOTRE DISCRETION ET NE PAS EN PARLER A BENOIST

par moumoune » 18 Déc 2014 14:34

LE SECRET DES PLUS GRANDS TRADERS DE LA PLANETE A VOTRE PORTEE !!

Votre argent est important ! Vous ne pouvez pas le confier à une banque irresponsable complice du gouvernement qui veut votre précieux !! Offrez vous les moyens de vous protéger:
le célèbre bracelet de trading porté par tous les traders gagnants de Wall Street
la véritable bougie japonaise MORNING STAR pour généer les achats de Wiiinerzzz
et enfin le traitement homeopathique: 3 gelules bears et 3 gélules bulls par jour

Votre destin pourrait changer !

par QuentinZ » 18 Déc 2014 14:42

Benoist Rousseau a écrit:tu sais il y a même un gars qui a volé mes articles, qui les a compilé et qui les revend 150€ en appelant cela sa méthode de scalping.

Si ça se vend bien je peux les compiler aussi, on fera moitié moitié sur le benef :lol:

par Eversa » 18 Déc 2014 14:46

C'est tout bonnement une honte et ils prennent de gros risques, certains pourraient les attaquer en justice.

par Bella Swan » 18 Déc 2014 15:02

Loi N°43-441 du 16 Août 1943.
Eversa et Rogue, n'oubliez pas de vous inscrire au prochain séminaire de formation sur "grandes notions pénales et assistance juridique gratuite : la question de l'Andlilpillage".
ps : s'il reste encore de la place et s'ils acceptent les personnes déjà grugées, vidées et qui n'ont plus que leur forum pour pleurer :prier: , ou qui se sont déjà vengées ... :twisted:

Articles en relation
RSI 14 - une autre approche
Fichier(s) joint(s) par LPhilippe » 02 Juin 2016 22:52 (44 Réponses)
méthode lvc + bx4
par cronose100 » 02 Aoû 2016 22:00 (5 Réponses)
Méthode de Rob Hoffman
par Antonio44000 » 30 Mai 2013 21:38 (8 Réponses)
Methode Bob Volman
Fichier(s) joint(s) par Sylviodv » 03 Juin 2013 14:46 (24 Réponses)
Méthode de couverture
par Altair » 29 Jan 2014 18:24 (6 Réponses)
La méthode miracle ?
par artes88 » 17 Déc 2014 11:04 (18 Réponses)
méthode de trading
par artes88 » 11 Mar 2015 18:57 (4 Réponses)
bol méthode des tendances
par Hakadar » 23 Jan 2016 13:46 (1 Réponses)
Méthode performante?
Fichier(s) joint(s) par BillyRayValentine » 17 Fév 2017 16:06 (3 Réponses)
méthode royrogers
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 01 Aoû 2017 18:04 (151 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé