Bonjour à tous, j'essaie d'analyser ce fameux
triangle de la vache. Je souhaiterai savoir si sur le graphique que je poste tu t'arrêtes au 2ième cercle pour tracer le
triangle de la vache ou alors si tu prolonges la ligne pour tracer ce grand
triangle. Dans ce cas, l'observation montre des zones de rebond intéressantes et si les cours cassent le grand
triangle, on change de
tendance. Dans le cas présent, on observe effectivement un rebond à partir du 2ième cercle. Merci d'avance pour tes précisions et pour le partage sur ta méthode.