ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des Cds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: mon histoire de debutante

par joelle01140 » 26 Juil 2012 15:54

merci j'essaye d appliquer vos conseil...

par LVO » 26 Juil 2012 16:05

la gourmandise est un vilain défaut :oops: :oops: , donc tu sécurises ton profit ou tu prends une partie de tes profits et tu laisses autres avec un stop que tu déplaces doucement.

par G'sT » 26 Juil 2012 16:54

Tout a ete dit dans les precedents posts et j y adhere.
1500 euros c est a la fois beaucoup et peu (car cz n est que de l argent et on peut s en remettre).
Tu viens d experimenter ce que bzaucoup d entre noys ont deja vecu.
La plus grosse erreur n est pas d avoir perdu 1500 euros mais de ne pas retenir la lecon....
Profites de cette "pause" pour apprendre notament sur la psychologie et les stops suiveurs.
Et au final n oublies pas une chose : le meilleur reste toujours a venir ;-)

par Les3BB » 26 Juil 2012 18:10

Bonjour Joëlle et si je puis me permettre concernant ton mari, voici une stratégie qui vaut ce qu'elle vaut (un peu d'humour devrait te faire du bien ;) )
Tu lui annonce bien pire: Chéri, j'ai démoli la voiture en rentrant dans la porte du garage que j'avais oublié d'ouvrir, le garagiste m'annonce des dégâts pour plus de 7500 €. mais rassures-toi, je ne suis pas blessée et suis toujours en bonne santé.
le fait que tu ne sois pas blessée devrait déjà l'apaiser. Puis 2ème acte: En fait chéri, je t'ai fait une blague, ce n'est pas 7500€ que nous avons perdu, c'est 5x moins, je me suis faite arnaquée par un banquier malhonnête ......... Et puis tu :prier:
Et quand il revient de son travail => le grand jeu ==> Image

par joelle01140 » 26 Juil 2012 18:58

bon j'ai suivi vos conseil. j'ai bien choppé le signal du cac et bingo... mais malheureusement pas la meme pou le dow... signal loupé ..j'ai out de meme su m'arreté et qq petit gain ...
faut vraiment que j'arrive a controler mes émotions.
encore merci

par joelle01140 » 26 Juil 2012 19:39

Les3BB a écrit:Bonjour Joëlle et si je puis me permettre concernant ton mari, voici une stratégie qui vaut ce qu'elle vaut (un peu d'humour devrait te faire du bien ;) )
Tu lui annonce bien pire: Chéri, j'ai démoli la voiture en rentrant dans la porte du garage que j'avais oublié d'ouvrir, le garagiste m'annonce des dégâts pour plus de 7500 €. mais rassures-toi, je ne suis pas blessée et suis toujours en bonne santé.
le fait que tu ne sois pas blessée devrait déjà l'apaiser. Puis 2ème acte: En fait chéri, je t'ai fait une blague, ce n'est pas 7500€ que nous avons perdu, c'est 5x moins, je me suis faite arnaquée par un banquier malhonnête ......... Et puis tu :prier:
Et quand il revient de son travail => le grand jeu ==> Image

j'adore et j'adhere :lol: :merci:

par Eversa » 26 Juil 2012 20:53

Excellent les 3BB, on voit que tu as de l'expérience. :lol:

par Fatah » 26 Juil 2012 22:32

Joëlle comme le disait Eversa et d'autres membres, tu peux toujours t'entrainer sur la démo

Perso, je suis tjrs en paper et je prends quand même du plaisir à trader :D

De toute façon trader en réel n'est pas urgent pour moi, je prends mon temps peut être que je vais passer en réel d'ici peu ou peut -être pas mais tout ça c'est du boulot sur soi ;)

par DéBé » 27 Juil 2012 10:15

Les 3BB > :bravo:
Salut Joëlle, ça va le faire !

par joelle01140 » 27 Juil 2012 14:34

oui sauf que ma voiture est deja en panne et mon mari boss pas donc va falloir que je trouve meilleurs scenario

Articles en relation
Débutante en formation
par ADAM24 » 11 Jan 2019 11:19 (9 Réponses)
débutante trés prudente
par Benoist Rousseau » 08 Jan 2012 18:27 (16 Réponses)
Histoire de canaux
Fichier(s) joint(s) par kenzo94 » 13 Jan 2019 14:19 (1 Réponses)
Se battre contre l'arnaque des brokers - petite histoire
par iGeriya » 07 Aoû 2012 23:23 (10 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé