ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Mon message supprimé de ce matin...

par sobear » 08 Nov 2016 14:30

BrunoParis a écrit: je suis très déçu par cette attitude je l'avoue.
Y a vraiment pas de quoi, c'est une attitude de bonne gestion, tu n'as pas à le prendre pour toi sauf si tu es impliqué dans cette promotion.
BrunoParis a écrit:Et puis je pense qu'il ne faut pas tomber dans la paranoïa et imaginer tout de suite que le monde est rempli d'escrocs.
Hélas si, l'argent attire les escrocs, toutes formes d'escrocs.

par chad » 08 Nov 2016 18:25

perso quand je poste une capture d'ecran de mon compte fxcm je camoufle le numero de compte car avec un numero de compte tu peux trouver le mot de passe (par differentes techniques)

je ne prèfère pas donner mon identifiant c'est une sécurité en plus

surement que fxcm bloque au bout d'un certain nombre de tentatives mais ça me generait de devoir re-créér un mot de passe par exemple....

et sache qu'en sécurité informatique la règle c'est la paranoia

dans d'autres domaines aussi
toujours prevoir le pire (en fonction de ce qu'il y'a a proteger on s'adapte mais quand meme)

si je veux proteger ma maison par exemple je ne vais pas me dire "non mais attends le gars ne va pas ramener une échelle pour passer par le 3eme étage" et juste sécuriser les étages de 0 à 2)

toujours se dire qu'il y'a plus malin et plus determiné que soit meme

par Eversa » 08 Nov 2016 18:44

Et quand on a fait l'expérience d'être modérateur, on voit des cas qu'on n'aurait jamais pu imaginer avant et c'est sûr que ça apprend la méfiance.

par chad » 08 Nov 2016 18:52

tu m'étonnes j'imagine surtout sur un forum de trading

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé