ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

MORGOTE

par MORGOTE » 18 mai 2015 12:15

bonjours a toutes et a tous
je viens ici me présenter comme de coutume sur se site de gens que j'ai vue passionné de traiding comme je le suis depuis un bon moment déjà
je vous suis depuis quelque temps et j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage du forum
mon petit nom c'est Cyril j'ai 43 ans 3 enfants toujours avec la meme femme on résiste :prier:
j'écris le français des années 2000 comme une diantre "bouseux , paysan ,illettré ordure peut être ..." enfin bref de toute manière le vrais français enfin le vieux français plus personne ne le parle alors bon les effets de mode ^^

si ma mémoire ne me joue pas encore de tour le premier contacte que j'ai eu avec le monde de la bourse se Futures un livre sur les actions quand j'avais 15 ans .
et le début d'une longue période de frustration jusqu'aux années internet et ces 512 KO de débit " j'attend encore cette douce musique au démarrage du modem des premières années "
et celle de ma femme aussi ...quand j'ai perdu 30 000 balles une belle somme a l'époque , je vous raconte pas comment et pourquoi je les ai perdus
tout le monde a plus ou moins la même expérience a ce sujet .

la vrais question , pourquoi je continu a vouloir gagner ma vie en bourse , argent facile ?, cupidité ?, matérialiste ?,besoin d'une vie de milliardaire ? maso? ...
je me suis posé toutes les questions parce que faut être ballot quand même ! , prendre des tartes et de revenir en prendre régulièrement
la réponse et simple pourtant , avoir la capacité de faire de l'argent ou et quand on veux , ce savoir faire et l'équivalent de tout l'or du monde et tout les pouvoirs aussi ,et la principale la liberté.

a la question pourquoi je m'inscrit sur se site , j'aime beaucoup l'honnêtes des intervenant sur les pertes gains , pas de commerce et de jeunes cadres dynamique etc.....

j'espère vous apporter autant de bonnes choses que je vais en prendre dans cette communauté
a bientôt sur le forum alors ^^

Re: MORGOTE

par Benoist Rousseau » 18 mai 2015 12:21

Bienvenue à toi et merci pour ta présentation

Re: MORGOTE

par sobear » 18 mai 2015 12:50

merci pour cette belle présentation et tu as bien résumé la raison de notre persévérance sur les marchés:
avoir la capacité de faire de l'argent ou et quand on veux.
Ce savoir faire est l'équivalent de tout l'or du monde et aussi de tous les pouvoirs dont le principale celui d'être libre.

Re: MORGOTE

par Amarantine » 18 mai 2015 13:39

Bienvenue chez Andlil Cyril. (je préfère Cyril parce qu'avec ton pseudo, j'ai cru avoir à faire à une femme). Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: MORGOTE

par sobear » 18 mai 2015 14:56

Amarantine a écrit :Bienvenue chez Andlil Cyril. (je préfère Cyril parce qu'avec ton pseudo, j'ai cru avoir à faire à une femme).
bah non, MORGOTE ne fait pas plus féminin que d'autres pseudos mais peut-être que Morgote ou morgote pourrait-être préféré.
Très bien Amarantine ton nouvel avatar, c'est qui le grand qui danse à coté de toi ? En tous les cas c'est une bonne idée de nous avoir monté ce petit numéro à deux :lol2:

Re: MORGOTE

par MORGOTE » 18 mai 2015 15:57

il y a pas de mal je le prend bien , se pseudo ma toujours porté au plus haut niveau alors j'ai du mal a en faire le deuil
merci pour le lien effectivement a la première photos je faisais la boulette

Re: MORGOTE

par Amarantine » 18 mai 2015 16:02

Cyril, excuse-moi, j'ai lu trop vite et j'ai lu Margote. Donc, va pour Morgote, j'aime.
sobear, j'ai cru un moment que tu allais dire: " c'est qui le petit qui danse à coté de toi ?", mais je vois que tu es quelqu'un qui connait la susceptibilité des femmes. :lol:

Re: MORGOTE

par Thierry80 » 18 mai 2015 16:06

Welcome ;)

Re: MORGOTE

par libertarian » 18 mai 2015 16:23

bienvenue à toi!
rester sur le marché c'est le plus important
bon courage

Re: MORGOTE

par sobear » 18 mai 2015 16:33

Amarantine a écrit : sobear, j'ai cru un moment que tu allais dire: " c'est qui le petit qui danse à coté de toi ?", mais je vois que tu es quelqu'un qui connait la susceptibilité des femmes. :lol:
J'ai pas laissé "le gros" car j'ai senti le danger et j'ai corrigé avec "le grand"

Re: MORGOTE

par chad » 18 mai 2015 17:25

Bienvenue, oui ca faisait penser à MArgotte (j'appelle ma soeur Margot comme ça)
welcome

Re: MORGOTE

par Amarantine » 18 mai 2015 18:10

Et moi, c'est ma petite-fille. C'est sûrement pour cette raison qu'on a pensé(ou lu) Margote.