ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

My name is .... Webis

par Webis » 06 juin 2022 18:17

Bonjour,

je m'intéresse aux cryptomonnaies depuis quelques années mais j'y suis vraiment plongée dedans que depuis un an.
Je suis plus intéressée par le lending sur du long terme, et aussi par les stablescoins.

Mes connaissances sur le sujet sont assez limitées voilà pourquoi j'évite aussi de faire des placements difficiles et dangereux, malheureusement mon expérience sur le lending a malheureusement été arrêté à cause d'un investissement sur une plateforme où ils ont transféré sur une adresse inconnue tous mes fonds sans même m'en informer.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Re: My name is .... Webis

par Francis1 » 06 juin 2022 21:00

Bienvenue

Re: My name is .... Webis

par Amarantine » 06 juin 2022 21:09

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Sujets similaires
Backtest: color, as "name"
par Raiko » 04 mars 2015 14:43 (2 Réponses)
Pubs Ads by Name
par Amarantine » 06 avr. 2015 11:32 (8 Réponses)