Ci-dessous un petit tableau comparant les ticks cfd à risque limité DAX 1€ reçus par PRTComplete et par les API IG vendredi à 9:00:00 :
Merci takapoto. Cela confirme ce que je dis depuis pas mal de temps ...
Oui !- a écrit:C'est bien une souscription CHART:xx:TICK / DISTINCT ?
Ce n'est pas plus bizarre qu'un autre pourcentage (les pourcentages sont égaux entre eux, me semble-t-il). Il suffit de prendre un échantillonnage différent pour que cela varie. Ce n'est pas ce qui m'importe. Mon robot utilise des bougies 3 ticks et je voulait savoir si, pour gagner du temps, je pouvais faire des simulations sur PRT. J'ai ma réponse.
Intéressant. Quand tu écris «prt complète» tu veux dire prt par abonnement pro-réaltime indépendant. ou s'agit-il de la solution offerte par IG ? Si il s'agit de la prt pure de chez proréaltime , as tu observé une différence avec la prt offerte par IG ?
Pour ce qui est de «les api» , le pluriel c'est en référence à quoi ? Tu veux dire que tu fais tourner l'api sur plusieurs bécanes ? Et qu'elles t'ont renvoyé toutes ce même tableau ou sur une seule bécane?
Pour ce qui est de «les api» , le pluriel c'est en référence à quoi ? Tu veux dire que tu fais tourner l'api sur plusieurs bécanes ? Et qu'elles t'ont renvoyé toutes ce même tableau ou sur une seule bécane?
PRT complète = version light proposée par IG
Tu sais cela fait deux ans que je le dis. J'ai même fait un video là dessus en plus de plusieurs articles. . Imagine la version Premium. Mais bon pourquoi répéter toujours la même chose il n'y a pas plus sourd que ceux qui ne veulent pas entendre lol
J'ai la même chose quand je compare PRT Futures et IB
Tu sais cela fait deux ans que je le dis. J'ai même fait un video là dessus en plus de plusieurs articles. . Imagine la version Premium. Mais bon pourquoi répéter toujours la même chose il n'y a pas plus sourd que ceux qui ne veulent pas entendre lol
J'ai la même chose quand je compare PRT Futures et IB

pourquoi ils l'appellent «complète» ? ça prète à confusion .
Ben ils ne vont pas l'appeler light pour des raisons marketing 

Oui, via TakaPeek qui récupère les ticks mutuellement.Tartempion a écrit:Tu veux dire que tu fais tourner l'api sur plusieurs bécanes ?
Mais ces bécanes elles te renvoient le même tableau ? ou le tableau est une agrégation des résultats de plusieurs bécanes ?
Articles en relation
TakaQuotes : Ticks CAC, DAX et DOW récupérés par TakaPeek3
par ticktack
» 26 Nov 2016 20:07
(30 Réponses)