Zacharias, 27 ans, je vous rejoins sur ce forum, par passion pour le sujet du trade sur les marchés financiers, et concomitamment à la future (très proche je l'espère) création d'un vrai compte sur la plateforme ig.
En effet, j'ai déjà étrenné quelques comptes de démo (SaxoTrader, FXCM, WHS ProStation..) mais je me rends compte que je ne m'orientais pas vers les bons produits. Ayant d'abord jeté mon dévolu sur le Forex, j'ai vite déchanté... Et désormais en avant pour les cfds à risque limité sur Indices..!
J'ai énormément à apprendre, aussi mes premières participations ne seront que visuelles, je ne me permettrai d'intervenir à l'écrit que lorsque je serai certain de maîtriser (un minimum) le sujet.
@Benoist : je me suis également permis de t'ajouter dans mes "cercles google" en suivi, ta pédagogie dans les outils que tu nous mets à disposition (notamment ce forum, mais aussi les vidéos de retour sur journée de trade) m'impressionne et facilite mes premiers pas...
J'ai réellement hâte de vous retrouver tous les matins pour l'ouverture des marchés, converser et échanger mes/nos stratégies gagnantes.. La bonne humeur sur ce forum me plait réellement..!!

Mon objectif à moyen/long terme est de vivre uniquement de la Bourse, aussi je vous promets une grande assiduité..!

Finie la présentation, à bientôt sur le fo-fo !!
Zacharias