ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Nouveau

par djoul99 » 21 janv. 2015 22:46

Bonsoir à tous,

Pour me présenter simplement, je m'intéresse à la bourse depuis quelques années (CAQ 40 / nasdaq) mais sur des cycles assez long terme >6mois.

Je suis aussi à l'initiative d'un Club d'investissement de 7 membres . On essaie d'augmenter nos compétences pendant nos réunions :).

Je suis ce blog depuis quelques temps car très bien écrit et intéressant . Ca donne envie de se lancer dans du day-trading ...mais il faut vraiment maitriser :).

Merci à tous ! et Merci Benoit :merci:

Re: Nouveau

par Amarantine » 21 janv. 2015 23:14

Bienvenue chez Andlil djoul99 .Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture indispensable et spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Nouveau

par thebounce » 22 janv. 2015 00:51

welcome

Re: Nouveau

par Benoist Rousseau » 22 janv. 2015 10:15

Welcome à toi :)

Re: Nouveau

par Greg31600 » 27 janv. 2015 20:57

Welcome :)