ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Obtenir windows 10

par Benoist Rousseau » 01 juin 2015 20:45

Je suis WIndows 7 Pro 64 Bits et j'ai eu une petite pop tu de Microsoft pour réserver gratuitement une mise à jour vers Windows 10
obtenir-windows-10.jpg
obtenir-windows-10.jpg (88.77 Kio) Vu 2107 fois
A votre avis cela vaut le coup ?

Re: Obtenir windows 10

par riteam_le vrai » 01 juin 2015 20:54

le problème avec un new windaube , c'est les bugs de départ , je préconise d'attendre 3 mois après le lancement ( prévu en juillet je crois ) pour les machines qui servent ô taf , je me suis déjà fait avoir ...

ce ne sera pas pire que le 8 , ..... , je compte migrer sur un pc déjà pour voir ...

Re: Obtenir windows 10

par chad » 01 juin 2015 21:01

oui testé c'est clean et semble plus leger que win8.1 ;

tourne bien sur un intel celeron 1,8 ghz ; 64m de memoire graphique lol; et le menu démarrer personnalisable à souhait ( un mix de win 7 et 8 pour le menu deroulant) ;

sortie prévue le 29 juillet

Re: Obtenir windows 10

par GDX23 » 01 juin 2015 21:05

<Moi aussi, je l'ai eu today

Je n'aime pas le changement donc je reste avec mon windows 7 lol

Re: Obtenir windows 10

par chad » 01 juin 2015 21:05

en attendant tu peux toujours tester ça ==

http://www.clubic.com/telecharger-fiche431147-windows-10.html

en virtual box ==

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673479-virtualbox

Re: Obtenir windows 10

par Mister Hyde » 02 juin 2015 07:39

Je me posais la même question, 7 vers 10. :D

Attention, la mise à jour consiste en un échange de licence, pas de retour en arrière possible.
L'offre pour échanger gratuitement durera 1 an (jusqu'au 29/07/2016).

Peut être attendre un peu d'en savoir plus.

Re: Obtenir windows 10

par Benoist Rousseau » 02 juin 2015 07:56

Oui je vais attendre et tester sur un ordinateur secondaire que je n'utilise plus

Re: Obtenir windows 10

par Verbal Kint » 02 juin 2015 08:28

Moi j'ai windows8 et j'ai eu la même chose hier.

Re: Obtenir windows 10

par chad » 02 juin 2015 11:28

Bonjour, xp est obsolète pour plein de raisons et maintenir les mises à jour de sécurité pour un système aussi vieux est coûteux (d'ailleurs c'est fini) ;
les programmes , jeux (etc) récents ne sont plus développés pour fonctionner sur xp et quand c'est encore le cas cela demande du travail en plus aux développeurs ; théorie perso ;

Re: Obtenir windows 10

par serge75017 » 02 juin 2015 12:47

chad a écrit :Bonjour, xp est obsolète pour plein de raisons et maintenir les mises à jour de sécurité pour un système aussi vieux est coûteux (d'ailleurs c'est fini) ;
les programmes , jeux (etc) récents ne sont plus développés pour fonctionner sur xp et quand c'est encore le cas cela demande du travail en plus aux développeurs ; théorie perso ;
hello, ta théorie est fondée puisque qui dit vieil OS, dit nouvelles applis incompatibles... plus le parc installé reste ancien, et moins les ventes rapportent ( évolution de l'os + ventes de produits autres )

les développeurs travaillent pour des machines récentes voir de + en + pour les smartphones...risque pour MS? que les ordis soient délaissés pour l'usage d un nombre d'applis grandissant, au profit des smartphones....pas pour rien que MS pousse pour son offre mobile lumia...

Re: Obtenir windows 10

par serge75017 » 02 juin 2015 13:27

bah le but de MS c est d avoir un produit phare dont l avancée techno soit assez probante ...ensuite, par le jeu des contrats en volumes, ils peuvent faire en sorte que les entreprises basculent mettent à jour tel ou tel produit selon son besoin commercial en accordant des conditions particulières ( exemple, de mémoire car ca fait qques années que je pratique plus leurs contrats, ce qu ils appelaient la "plate forme" dans leur plus gros contrat , 'l accord entreprise" )....le vrai hic c est quand aucun produit vraiment innovant n'est proposé ...

Par ailleurs, les gros contrats MS se signent pour 3 ans ..;l entreprise a donc un intérèt à suivre les évolutions MS à condition que celles ci ne nécessitent pas de mise à jour du matériel

en dernier lieu, le développement de l'offre logicielle va dans ce sens d une réflexion software + hardware : je suis une boite du cac40, je prend de plus en plus de software en SAAS et autres versions hebergées chez le fournisseur = j ai pas besoin de changer mes serveus donc je peux rester sur windows server ancienne génération ( exemple) = moins besoin de compténces en interne pour ma DSO ( salires, etc) ...les dsi deviennent de plus en plus des coordinateurs et de - en - des intervenants directs , ils dessinent l architecture et l administrent moins en direct

Re: Obtenir windows 10

par DaemonGrive » 22 juin 2015 23:08

Salut,

Moi j'ai réserver immédiatement, en parcourant le sujet j'ai vu que le retour en arrière n'est pas possible, normalement si mais pour réinstaller le win10 il faut au préalable installer celui de la licence hôte.
Sinon j'ai tester différente realease et franchement je passe dessus les yeux fermé. La vitesse de 8 8.1 avec l'ergonomie proche de 7, que du bon pour moi.

Re: Obtenir windows 10

par Epitaf » 23 juin 2015 11:59

J'ai également réservé, une petite opportunité, c'est sur mon pc portable sur lequel je ne fais rien de bien important :-)

Re: Obtenir windows 10

par FD707 » 23 juil. 2015 22:45

reçu aussi proposition pour mon 8.1 (64) j’hésite bougrement :musique:

Re: Obtenir windows 10

par chad » 24 juil. 2015 00:58

t'as un an pour réfléchir (durée de la gratuité) , tu peux attendre les retours d'utilisateurs...

Re: Obtenir windows 10

par Uncharted » 27 juil. 2015 12:43

c'est pas si gratuit que ca :)

http://www.01net.com/editorial/660927/windows-10-sera-gratuit-jusqu-a-ce-que-votre-pc-plante/?google_editors_picks=true

Re: Obtenir windows 10

par FD707 » 28 juil. 2015 18:46

alors voilà ce que j'en sais et c'est plutôt sérieux...

http://www.developpez.com/actu/88081/Windows-10-les-mises-a-jour-creent-des-disfonctionnements-Windows-Update-serait-en-conflit-avec-l-outil-de-gestion-des-pilotes-de-Nvidia/

Re: Obtenir windows 10

par Uncharted » 28 juil. 2015 19:35

du coup windows 10 plante et la gratuité aura duré une semaine
ils sont malin chez microsoft :twisted:

Re: Obtenir windows 10

par riteam_le vrai » 28 juil. 2015 19:36

purée ....

attendez avant de craquer :mercichinois:

Re: Obtenir windows 10

par Benoist Rousseau » 28 juil. 2015 19:42

Je reste en Windows 7 ca tourne parfaitement et c'est une utilisation pro alors le côté Pc tablette ca nuit gravement à la productivité

Sujets similaires
Comment obtenir des réductions facilement sur le net ?
par Sylvain P. » 14 sept. 2016 13:26 (5 Réponses)
Qu'est ce que mR1D, mS1J, etc... Et comment l'obtenir ?
Fichier(s) joint(s) par Miju » 31 janv. 2018 10:53 (9 Réponses)
Obtenir la distance en temps réel du SLG d'IG via API
par gorhyk » 20 avr. 2020 09:29 (2 Réponses)
Obtenir flux de données futures
par Bobo » 20 août 2020 11:38 (4 Réponses)
Upgrade de RAM => Windows ne redémarre pas ..!!
par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 12:29 (5 Réponses)
Procédure pour redimensionner les images sous Windows
Fichier(s) joint(s) par gudule95 » 25 févr. 2014 08:35 (22 Réponses)