Le plus horrible dans cette image , c'est l'homme au pantalon rouille. C'est une soirée dansante ou il s'est trompé d'endroit ?Rogue K. a écrit :J'en ai trouvé une pour ce soir :

Le plus horrible dans cette image , c'est l'homme au pantalon rouille. C'est une soirée dansante ou il s'est trompé d'endroit ?Rogue K. a écrit :J'en ai trouvé une pour ce soir :
visiblement, il n'y a pas que les marchés qui sont déconnectés...faut arrêter l'apéro le mardi les amis, je pense que vous ne tenez pas l'alcoolRogue K. a écrit : Les marchés sont déconnectés de la réalité, sinon pourquoi auraient-ils pris 3% aujourd'hui ? Il s réagissent, mais après ils reprennent leur marche en avant inébranlable.
chiche que tu nous fais un trade à 0h00 et que tu le clôtures demain soir à 23h59...je serai curieux de voir le style de danse que tu vas nous faireRogue K. a écrit :Acheté 4380,50 à 20h05... revendu à l'instant à 4392,50 ! 1h12 = 12 points : ça coïncide !
Pas vaillant le trade, mais ça fait 12 points de plus ; et toujours mon short à 4400 dans le tuyau.![]()
Et 102 pour la journée ! Une p'tite danse ?![]()
Bravo Rogue, 12 points, sur le CAC40, c'est bien. Alors 102 points dans la journée, c'est inespéré (enfin, moi, je n'ai jamais fait autant !! ).Rogue K. a écrit :Acheté 4380,50 à 20h05... revendu à l'instant à 4392,50 ! 1h12 = 12 points : ça coïncide !
Pas vaillant le trade, mais ça fait 12 points de plus ; et toujours mon short à 4400 dans le tuyau.![]()
Et 102 pour la journée ! Une p'tite danse ?![]()