J'ai peur que R1 + 50 bloque

J'ai reussi a prendre reintagration des 9550,
short a 9557 fermer a 9555 (j'ai clique a 9554 mais pas assez rapide

Vous placez quelques trades la ? Ou tout le monde boude

Athiis, je ne détiens absolument pas la vérité, ce n'est que mon avis.athiis a écrit :Ah nickel merci pour la reponse.
Apres ma journee d'hier j'ai decide de mettre mon SL a -10. En general je prend en limite de RSI (50) cad superieur a 90 ou inf a 10. donc je sais que le retournement est proche. Et bien evidemment suivant la zone et le prix ou je suis.
Mais desfois je suis en avance et desfois je loupe le mouvement: exemple aujourd'hui on vien superbement toucher les 9500, j'etais pret a vendre a 9505.
Benoist Rousseau a écrit :On rouvre la file du jour, je vous supplie de rester courtois et de respecter les consignes.
Je vais être hospitalisé dans quelques heures et je ne pourrai plus me connecter avant samedi. Absolument impossible d'ici là de me connecter. J'aimerai quand je ressort découvrir que l'esprit de cordialité et de partage que j'ai essayé d'insufler à ce forum pendant 3 ans existe toujours. C'est un test pour moi, voir si je peux aussi décrocher 4 jours sans que l'on s'entretue. J'ai confiance en vous![]()
Donc happyil n'y a pas mort d'homme
Non, jamais de stop suiveur je suis à stop 0.athiis a écrit :Pour en revenir a ton long a 9501.3, tu l'as mis en stop suiveur ou meme pas ?
haha enorme, bon courage !!!Benoist Rousseau a écrit :bon j'y go
je me réveille samedi, le Dax à 10.000 ou 9000 ?![]()
J'ai mis un ordre à 9999 en put au cas où un collector
++
de rien ! je suis toute l'année là haut alors de l'air frais j'ai ce qu'il faut !!! De là à ce que ça inspire mon trading, c'est autre chose...Merci nono pour ce magnifique bol d'air
Bon rétablissement ..; et courage pour l'hôpital... l'attente est parfois interminable ! et la nourriture... juste minable :musique:Benoist Rousseau a écrit :On rouvre la file du jour, je vous supplie de rester courtois et de respecter les consignes.
Je vais être hospitalisé dans quelques heures et je ne pourrai plus me connecter avant samedi. Rien de grave, just eun épuisement généralisé trop intense donc je suis au repos forcé... Absolument impossible d'ici là de me connecter. J'aimerai quand je ressort découvrir que l'esprit de cordialité et de partage que j'ai essayé d'insufler à ce forum pendant 3 ans existe toujours. C'est un test pour moi, voir si je peux aussi décrocher 4 jours sans que l'on s'entretue. J'ai confiance en vous![]()
Donc happyil n'y a pas mort d'homme
sacre technique, et tu n'arrives pas a optimiser ta strategie en reduisant/evitant ces positions mauvaises ?Rogue K. a écrit :Bien, je m'absente 2h30 et je retrouve une deuxième file du jour... bien, bien. :roll:
On reprend donc :
- grosse poussée sur les indices
- mes ventes à découvert étaient très rouges
- mes calls de couverture étaient très très verts
- j'ai débouclé 50% de la position globale en léger gain sur un compte
- mon strangle sur l'autre compte à fait -50%/+90% :![]()
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs.
Soyez sages, merci.
Ca tombe bien, il y va pour dormir, pas pour mangerErnesto a écrit :
Bon rétablissement ..; et courage pour l'hôpital... l'attente est parfois interminable ! et la nourriture... juste minable :musique: