ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: On recommence : Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars

par athiis » 04 mars 2014 18:41

Je cherche un niveau pour vendre ou acheter sur le DAX pour la nuit avec un stop suiveur. Je pense que vendre sera plus fructueux. je le laisse la nuit si j'arrive a caller un stop a 0

par Rogue » 04 mars 2014 18:43

Bon, résultat du jour en ayant tradé une demi-journée : 90 points.

Le pire, c'est que je fais quasi 50/50 sur mes deux comptes, alors que j'en ai un qui est 4 fois plus capitalisé que l'autre... mais ils ne sont pas sur les mêmes stratégies, ça aussi ça compte.

Plus rien à la vente, quelques puts qui me servent de couverture, plus de call (largués au plus haut de 17h29) et quelques achats de futures.

Et comme j'aime bien travailler l'after-market, je vais le faire dans le sens achat/vente.

par Arnaud_vh » 04 mars 2014 18:45

athiis a écrit :Pour un stop suiveur sur le DAX, vous conseillez de le mettre a combien ? 10 points d ecart ou plus ?
Ca dépend vraiment de ce que tu fais et sur quelle UT tu le fais. Si tu cherches à prendre 3 pts laisse tomber le suiveur. Si tu veux en prendre 100, un suiveur à 30pts c'est le mini mini à mon avis si tu ne veux pas qu'il saute trop vite.
Après il faut moduler avec la volatilité au moment de ton ordre

par Alex974 » 04 mars 2014 18:46

Rogue K. a écrit :
Alex974 a écrit :en fait j'ai un ami portugais qui dit ça tout le temps, lui il a dû voir le film alors :lol:
Avec mon cousin, qui est mon meilleur ami, un demi-frère, et portugais aussi (comme quoi on peut avoir toutes les qualités) on se le dit tout le temps.
j'ai regardé la bande annonce sur youtube, ça a l'air marrant comme film :P
quelque-chose me dit qu'ils vont avoir des surprises avec la maison au pays nan ? :lol:

du coup j'ai envie de voir le film ! 8-)

par athiis » 04 mars 2014 18:47

Arnaud_vh a écrit :
athiis a écrit :Pour un stop suiveur sur le DAX, vous conseillez de le mettre a combien ? 10 points d ecart ou plus ?
Ca dépend vraiment de ce que tu fais et sur quelle UT tu le fais. Si tu cherches à prendre 3 pts laisse tomber le suiveur. Si tu veux en prendre 100, un suiveur à 30pts c'est le mini mini à mon avis si tu ne veux pas qu'il saute trop vite.
Après il faut moduler avec la volatilité au moment de ton ordre
ah ok super ! merci pour l'information. ca me donne deja une bonne premiere idee.

Pour le moment j'ai rien en tete je voulais voir si je pouvais caller quelque chose la nuit, mais visiblement, je ne pense pas. je voulais juste assurer en mettant un stop a 0 avant de quitter et laisser le stop suiveur faire le reste

par Alex974 » 04 mars 2014 18:49

Rogue K. a écrit :Bon, résultat du jour en ayant tradé une demi-journée : 90 points.

Le pire, c'est que je fais quasi 50/50 sur mes deux comptes, alors que j'en ai un qui est 4 fois plus capitalisé que l'autre... mais ils ne sont pas sur les mêmes stratégies, ça aussi ça compte.

Plus rien à la vente, quelques puts qui me servent de couverture, plus de call (largués au plus haut de 17h29) et quelques achats de futures.

Et comme j'aime bien travailler l'after-market, je vais le faire dans le sens achat/vente.
c'est ça qu'c'est bon ! :lol:

pour demain matin on va continuer sur une petite progression du cac, avant l'arrivée des nuages dans l'après midi :?: l'avenir nous le dira !

Bon c'est l'heure de l'apéro, je vois qu'eversa n'est pas là.
Et quand Eversa n'est pas là :P

Ah zut Eversa est là :?
:arrow: :arrow: :arrow:

par Rogue » 04 mars 2014 18:51

Alex974 a écrit :
Rogue K. a écrit :
Alex974 a écrit :en fait j'ai un ami portugais qui dit ça tout le temps, lui il a dû voir le film alors :lol:
Avec mon cousin, qui est mon meilleur ami, un demi-frère, et portugais aussi (comme quoi on peut avoir toutes les qualités) on se le dit tout le temps.
j'ai regardé la bande annonce sur youtube, ça a l'air marrant comme film :P
quelque-chose me dit qu'ils vont avoir des surprises avec la maison au pays nan ? :lol:

du coup j'ai envie de voir le film ! 8-)
Non même pas, l'intrigue se passe en France.

Et c'est vraiment drôle parce que certaines situations me rappellent beaucoup mon enfance ou mon adolescence.

Et puis il y a une scène, je ne te dis rien, mais moi j'en ai eu les larmes aux yeux... juste à cause de la chanson, que je connaissais avant, mais qui me prend aux tripes quand je l'écoute.

Et hop, c'est pas là pour écouter :

[youtube]http://youtu.be/D6VZ1_UpiyU[/youtube]

par athiis » 04 mars 2014 18:55

ah, moi aussi j'avais les larmes aux yeux durant ce film !

par frigolite » 04 mars 2014 18:56

newworld a écrit :BON RETABLISSEMENT BENOIST !! :zzz:
Chut, ne crie pas, tu vas le réveiller.

par Eversa » 04 mars 2014 18:59

Alex974 a écrit :Bon c'est l'heure de l'apéro, je vois qu'eversa n'est pas là.
Et quand Eversa n'est pas là :P
Ah zut Eversa est là :? :arrow: :arrow: :arrow:
:twisted: Mais oui Alex et même quand tu ne me vois pas, je suis là.
malicieux.gif
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.