Question sur votre lieu principal de trading, c'est à dire là où vous passez entre 75 et 99% de vos ordres.
Au bureau de chez moi. 

Ma chère
:musique: Oui j'ai failli voter pour la 6ème propo mais malheureusement elle ne doit correspondre qu'à 5/10% de mes trades.
Pour les choix entre Bureau ou chez soit j'ai hésité à mettre :
:musique: Oui j'ai failli voter pour la 6ème propo mais malheureusement elle ne doit correspondre qu'à 5/10% de mes trades.

Pour les choix entre Bureau ou chez soit j'ai hésité à mettre :
- Au bureau de votre employeur
Au bureau chez soi
Chez soi dans la salon/canapé
Salut, bientôt pour moi ça sera depuis le bureau pendant ma pause du midi 

Et sur le dance floor non ?GDX23 a écrit :Salut, bientôt pour moi ça sera depuis le bureau pendant ma pause du midi

Alors faudrait que je dise : le bureau-chambre d'ami-open space... 

Effectivement on pourrait disserter de où se trouve le "bureau" ...
Finalement la langue française est ambigüe car le mot bureau est utilisé de deux manières, soit le bureau = le meuble, le bureau = le lieux ...
Pour le toilettes c'est quand même plus clair.
Tiens j'en ai fait un ce matin dans ce lieu mythique !!! T'es au chaud, y'a de la lumière et de la lecture, personne pour te déranger ... que du bonheur !
Finalement la langue française est ambigüe car le mot bureau est utilisé de deux manières, soit le bureau = le meuble, le bureau = le lieux ...
Pour le toilettes c'est quand même plus clair.
Tiens j'en ai fait un ce matin dans ce lieu mythique !!! T'es au chaud, y'a de la lumière et de la lecture, personne pour te déranger ... que du bonheur !
Pour moi, c'est dans un espace de co-working à côté de mon domicile.falex a écrit :Effectivement on pourrait disserter de où se trouve le "bureau" ...
sous le soleil, les pieds dans l'eau = bureau, non ??? 

Il pleut tout le temps chez toi, pour que tu te retrouves les pieds dans l'eau ???teg54 a écrit : les pieds dans l'eau

c'est peu dire ... le trading en barque = bureau, non ???falex a écrit :Il pleut tout le temps chez toi, pour que tu te retrouves les pieds dans l'eau ???

bonjour à tous,
pour ma part, je trade uniquement dans mon bureau-maison, sous les toits chauds de l'été et les tuiles froides de l'hiver.
Dans les toilettes, je ne pourrais pas, car j'y passe peu de temps , rapport à ma claustrophobie imaginaire !
pour ma part, je trade uniquement dans mon bureau-maison, sous les toits chauds de l'été et les tuiles froides de l'hiver.
Dans les toilettes, je ne pourrais pas, car j'y passe peu de temps , rapport à ma claustrophobie imaginaire !

Précise "Au bureau" => "Au bureau chez un employeur" ça sera plus clair 

au bureau.et comme c'est trop dur de trader au bureau , j'ai fait en sorte que le bureau soit un salon avec canapé , cocktail ect...
Rogue K. a écrit :Et sur le dance floor non ?GDX23 a écrit :Salut, bientôt pour moi ça sera depuis le bureau pendant ma pause du midi
malheureusement, je ne vais pas en club et ces derniers sont ouvert après la fermeture des marchés

Ah bon ? T'as jamais tradé le Nikkei au Queen ? POurtant t'es pile-poil dans la bonne tranche horaire !! 

Rogue K. a écrit :Ah bon ? T'as jamais tradé le Nikkei au Queen ? POurtant t'es pile-poil dans la bonne tranche horaire !!
le Queen connait pas et le Nikkei, je dors

sylvie a voté ,et reponse en double ici ...........de chez moi,
voili voilou
voili voilou
Mais au Queen comme tu es en sous-sol tu ne captes pas la 3G, si ?
Ils ont un réseau WiFi : le mot de passe c'est "bouge_ton_body"...