ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Outil de trading & reporting full-js

par Kev » 12 sept. 2015 08:28

Salut tout le monde,

Après le succès de la L3 et de Takascalper, je viens vous présenter mon outil de trading.

Il est différents des autres car il n'y a rien à installer. C'est une appli web accessible à partir de l'adresse suivante :

effacée par la modération

Rassurez-vous, le serveur n'enregistre rien de vos données. Les données sont sauvegardées sur votre PC. Il n'est là que pour servir les pages à votre navigateur. Ensuite la connexion se fait directement entre votre navigateur et les serveurs d'ig. Sur PC l'app est aussi rapide que L3.

Les avantages :
- Accessible depuis PC, Tablettes, Smartphone, TV connectée, ...
- On peut trader jusqu’à 40 instrument simultanément (là faut quand même avoir un PC puissant)
- L'app s'en fiche que vous soyez sous windows, mac, linux, android, iOs,... :D

J'ai repris volontairement le même fonctionnement que la L3 afin d'en faciliter la prise en main.

Améliorations prévues:
- Affichage des données du compte (Solde, PL, ...)
- Alerte sur niveau de prix
- Affichage des news éco
- Clôture partielle des positions
- SL to 0 et TP to 0
- Ajout d'un outil de reporting
Et surement d'autres que je oublie...

Conseil:
Faire tourner l'app sous chrome car son moteur javascript est simplement le plus rapide du marché.

Pour ceux qui veulent, le repo de l'app est ouvert et ici : https://bitbucket.org/Baloche/igapitrading

Et pour ceux qui veulent allez fouiller le serveur qui héberge l'app , un petit mp et je vous l'accès!

L'app est tout fraîche (j'ai commencé mercredi et fini hier soir), j'ai fait les tests basiques, mais il y en a surement d'autres. Donc à utiliser de préférence en démo dans un premier temps.

Enfin, ne lésinez pas sur la critique, du moment quelle est constructive :D !!!

Have fun!

Re: Outil de trading & reporting full-js

par Benoist Rousseau » 12 sept. 2015 08:35

non désolé je ne peux pas valider pour des raisons de sécurité :

1) on en te connait pas assez (10 messages, inscrits depuis 2 mois)
2) le serveur est en Allemagne, tu donnes une adresse ip non sécurisée en htpps
3) tu peux récupérer les données de connexions des comptes on a que ta belle parole. On peut aller fouiller sur ton serveur si tu veux faire du mal dès qu'on part tu installes ce que tu veux et tu récupères tous les mots de passe login clé api et tu en fais ce que tu veux (chantage, faire exploser les comptes...)

Rien contre toi mais je connais personnellement les développeurs comme Takapoto, Falex etc je peux m'engager sur leur sérieux et intégrité et prendre des risques juridiques pour eux.

Toi je ne sais pas qui tu es, c'est prendre beaucoup trop de risque. Je n'ai pas envie de risquer la prison, des problèmes pour toi :) C'est exactement ce que ferai un hackeur, venez sur mon serveur et rentrer vos login et mot de passe de connexion, j'ai une superbe application de la mort, ayez confiance... J'ai fait du social engineering dans une autre vie.

Donc rien contre toi puisse que je ne te connais pas et personne ne te connait sur ce forum, je ne remet pas en cause ta bonne volonté et ton Altruisme mais tu dois bien comprendre que par sécurité on en reste là tant que c'est une solution sur un serveur à l'étranger proposé par un parfait inconnu. Là toutes les alarmes sonnent :lol:

Tu as 99% de chance d'être un "bon gars" mais si toi c'est oui avec 10 messages sur le forum, ce sera oui pour tout le monde et dans le tas il y en aura un qui sera pourri et il y a de quoi me créer des soucis (complicité automatique avec les lois françaises) jusqu'à la fin de ma vie et de ruiner des membres du forum... :mercichinois:

Après dans x temps quand on aura appris à se connaitre, si tu deviens un pilier du forum... la porte n'est pas fermée définitivement rassure toi :)

Sujets similaires
Un outil de reporting pour PRT ?
par Renaud-C » 15 déc. 2015 19:41 (3 Réponses)
Report Tool - Logiciel de reporting via les API
Fichier(s) joint(s) par beni » 24 juil. 2015 15:45 (973 Réponses)
Reporting Excel avec Extration historique IG
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 27 nov. 2015 16:44 (11 Réponses)
Reporting et suivi des trades
par Ackoduv » 28 mars 2020 16:43 (0 Réponses)
1 ecran 4k mieux que 3/4 ecrans full hd et moins cher ?
Fichier(s) joint(s) par wallstreetlouveteau » 09 mai 2017 22:01 (14 Réponses)
Dax30 Full Vs Only
par YRU IDP UTS » 13 mars 2019 11:16 (4 Réponses)
Différence entre indices full et only
par dzim0032 » 08 mai 2019 09:58 (5 Réponses)
Ajuster la cotation horaire dax full
Fichier(s) joint(s) par NewtLouis » 26 juin 2019 21:49 (5 Réponses)
2ème écrans avis ! Asus MB16AP (16", Full HD)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 19 août 2019 12:06 (20 Réponses)
DAX30 Full 0919 et points à 25 €
par Guipit » 02 sept. 2019 18:22 (2 Réponses)