dimanche nickel a peu près toute la journée
A priori ce sera dimanche aussi pour moi, surtout s'il pleut ! 

Va pour dimanche, je viendrais squatter le forum et le Club PokAndlil 

Ok, dimanche aussi
Allez, manque plus qu'un participant et on se fera un SNG 

Présent
même ce soir

Déso Sevice j'étais trop naze, pas passé
Pour dimanche on se retrouve librement dans le lobby de groupe (lien page 1) pour affiner l'horaire ?
Pour dimanche on se retrouve librement dans le lobby de groupe (lien page 1) pour affiner l'horaire ?
Demain, la tentative d'horaire est à partir de 15h (puisque la préférence de Rogue qui a précisé le premier est "vers 15h/16h")
Aucun nouvelle crevette rose pour se joindre à nous demain pour rajouter un peu de saveur inattendue ?
Allez allez, je suis certain que les lecteurs de l'ombre sont au bord de la tentation....laissez-vous aller, encore une grosse demi-journée pour vous inscrire :musique:
Allez allez, je suis certain que les lecteurs de l'ombre sont au bord de la tentation....laissez-vous aller, encore une grosse demi-journée pour vous inscrire :musique:
je vous attend dispo tout l'après-midi
au fait, il est possible de multi-tabler, comme les pros
(techniquement ça passe dans autant de fenêtre navigateur flottante que de parties ouvertes)
on peut très bien lancer un cash game et un tournois en parallèle pour permettre aux éliminés du tournois de ne pas s'ennuyer jusqu'au prochain round !

on peut très bien lancer un cash game et un tournois en parallèle pour permettre aux éliminés du tournois de ne pas s'ennuyer jusqu'au prochain round !
La parti des lumières est partie 

Désolé je peux pas participer avant 17h mini... Mais qq chose me dit que je trouverai du monde tout a l'heure...^^
Roro l'arlésienne !
MaxDD : -140
classement tout chamboulé
swapping, Samuel et benpen (qui touche bien sa bille) s'en sont bien tirés 
MaxDD : -140

classement tout chamboulé

Veni, vidi... et parti ! Ah la la j'aime pas les visites de dernière minute... quel dommage !
Hello
Sur le site, pour s'inscrire, que faut il remplir dans "full name" car pour l'instant, il rejette tout ?
Sur le site, pour s'inscrire, que faut il remplir dans "full name" car pour l'instant, il rejette tout ?
Tu essaies un mot ou deux ?
Je veux m'inscrire sous glloq
Essaie deux mots
Le pseudo c'est en fait le "prénom" (pas logique je sais). Tu peux le changer plus tard en éditant ton profil
Instructions après inscription
parties-de-poker-entre-andliliens-t1001 ... ml#p301713
Le pseudo c'est en fait le "prénom" (pas logique je sais). Tu peux le changer plus tard en éditant ton profil
Instructions après inscription
parties-de-poker-entre-andliliens-t1001 ... ml#p301713
Ok, une etape de franchie.