ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: passage a ig europe , baisse de garantie ?

par kenzo94 » 15 Fév 2019 22:28

Ah bon...

par Benoist Rousseau » 15 Fév 2019 22:30

Yes aucune raison de garder un compte ouvert et donc une donnée personnelle si la personne ne vient plus. Compte fermé

par BeerIsDead » 16 Fév 2019 10:47

Re. Ok bon je vais faire le transfert en ce qui me concerne. J'espère qu'il n'y a pas de paperasse.

par Guipit » 16 Fév 2019 17:36

Salut les amis.
Pour moi aussi transfert :)

Pas de stress :)

par alfbeaum » 16 Fév 2019 21:39

Très bonne mesure de la part d'ig

par falex » 17 Fév 2019 09:14

De toute façon si on veut continuer à utiliser les cf_d d’IG en tant que résident hors UK on a pas le choix : IG Europe ou fermeture de compte.

Par contre dans leur email de transfert il y avait un truc pas hyper clair : ceux qui avait un statut « pro » le diantre ou pas ? Car ils parlent des taux de couvertures ESMA qui risquent d’auglen Pour certains compte (j’en ai déduit que ce doit être les comptes pro).

par Sagal » 17 Fév 2019 17:13

Chez IG, je dois attendre que mon Stoxx 600 europe technology sur le compte titre passe en positif pour reprendre mes activités de swing trading chez eux...ce n'est pas gagné...mais quand on veut réussir il faut être dur avec soi-même...
Pour autant transfert.
En parlant d'ESMA et par curiosité qu'en est-il de ceux qui résident en UE ouvrent un compte chez IG à Singapore en Suisse ou je ne sais plus où pour y échapper: cela marche-t-il toujours?

par Tristan » 18 Fév 2019 15:08

Bizarre, j'ai eu aucun mail ni message de ce genre...

par falex » 18 Fév 2019 17:53

A y est j'ai cliqué sur "Transfert" pour mon compte IG. IG doit renvoyer un prochain lorsque les comptes seront transférés

Pas encore reçu de message pour mon compte TradeBox.

par Tristan » 19 Fév 2019 04:37

Il est possible que mes comptes soient directement domiciliés en Allemagne ? Ça expliquerai pourquoi je n'ai rien reçu.

Articles en relation
Broker Europe
par loilodan » 28 Jan 2015 19:19 (4 Réponses)
Ig Group - baisse du CA
par Benoist Rousseau » 04 Déc 2018 13:16 (3 Réponses)
Baisse des frais sur cfd à risque limité actions
par kapistar » 06 Jan 2014 15:02 (0 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé