ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Passer par le lien IG pour ouverture de compte

par MAAT » 22 Oct 2014 14:00

Post effacé par son auteur

Re: Passer par le lien IG pour ouverture de compte

par Benoist Rousseau » 22 Oct 2014 14:28

100€ de livres sur le trading à choisir à la FNAC. Je le fais en ce moment mais pas encore une annonce officielle avant lundi j'étais en demenagement. La joie de parler avec moi pendant une heure sur Skype lol on parle trading, techniques, money management, psycho de ce que tu veux sauf de conseil en investissement, ça jamais,. et l'accès garantie aux webinars en direct que je lance en novembre. Le nombre de place sera limitée faute de moyen technique et financier. donc il faudra filtrer, les membres actifs du forum auront un pass garantie avec les membres parrainés. Après ce sera sur le site mais 6 mois 1 an plus tard, je déteste les montages vidéos.

Avant j'avais négocié 50€ par compte et maintenant c'est 100€ de livres bourse eco etc. Mais comme c'est à moi de gérer le truc :( je n'en parle officiellement que quand je peux le supporter techniquement, donc je l'annonce lundi, mon déménagement est terminé, le temps de rédiger un petit article). Là on le fait par MP actuellement. Les 100€ de livres c'est 9 mois de négociation ils ne cherchent pas le client, numéro 1 mondial, ils refusent les ouvertures de comptes :lol:

par nono06510 » 22 Oct 2014 14:29

Salut et bienvenue a toi

Tiens cela peut etre tres utile
Gratuitement offert par benoist

parrainage-ig-markets-t1716.html

par ladefense92800 » 22 Oct 2014 14:43

Benoist Rousseau a écrit:100€ de livres sur le trading à choisir à la FNAC. Je le fais en ce moment mais pas encore une annonce officielle avant lundi j'étais en demenagement. La joie de parler avec moi pendant une heure sur Skype lol l'accès garantie aux webinars en direct que je lance en novembre.

Avant j'avais négocié 50€ par compte et maintenant c'est 100€ de livres bourse eco etc. Mais comme cest à moi de gérer le truc :( je n'en parle officiellement que quand je peux le supporter techniquement. Là on le fait par MP actuellement. Les 100€ de livres cest 9 mois de négociation ils ne cherchent pas le client, numéro 1 mondial, ils refusent les ouvertures de comptes :lol:

Spoiler:
wais ben j espere que tu oubliera pas les amis .....

par falex » 22 Oct 2014 14:46

Spoiler:
Tu as besoin d'aide pour ouvrir ton compte IG F ?
:lol:

par ladefense92800 » 22 Oct 2014 14:49

falex a écrit:
Spoiler:
Tu as besoin d'aide pour ouvrir ton compte IG F ?
:lol:

Spoiler:
je le ferme et j en reouvre un !

par ladefense92800 » 22 Oct 2014 14:51

En meme temps 100 € de livres de trading ça va vite .... 3 , 4 bouquins max ...

par Benoist Rousseau » 22 Oct 2014 17:36

mais pas vite à lire, le Béchu sur l'AT il fait déjà 600 pages ;)

par MAAT » 22 Oct 2014 17:42

Post effacé par son auteur

par Benoist Rousseau » 22 Oct 2014 17:53

j'ai essayé de demander mais impossible (les marques blanches n'apprécieront pas c'est ce que j'ai cru comprendre c'est le même prix pour tous sinon cela fait un déséquilibre si tu es moins chers que l'original ou les marques blanches institutionnelles...) et "le regroupement" de trades semble illégal en France si on est pas associé sous forme de société. Donc c'est infaisable sauf à se regrouper, créer une société, trader des dizaines de milliers de lots chaque mois sur un compte unique... pour avoir une réduction qui ne couvrira peut-être pas les frais de fonctionnement de la dite société. Honnêtement, je n'ai aucune envie de m'associer avec quelqu'un, je connais trop bien comment cela peut tourner au vinaigre et c'est une perte de liberté, il y aura toujours un chi..r qui voudra se retirer de l'entreprise, retirer de l'argent à la fin du mois alors qu'on avait dit qu'on ne touche à rien pendant 1 an et hop réunions, frais d'écriture, comptable, expert comptable, commissaire aux comptes... En plus il faudrait voir du coté de l'AMF car ça fait un peu société d'investissement s'il y a des associés... donc quelques mois de procédure, de conseillers, de réunion, de demandes d'informations pour démêler tout cela :)

Déjà les 100€ de livres ça été une lutte...

Articles en relation
Documents pour ouverture d'un compte
par nono06510 » 30 Aoû 2014 22:27 (4 Réponses)
Démarches correctes à suivre pour ouverture de compte
par Scramble » 09 Nov 2018 18:24 (8 Réponses)
Ouverture compte IG
par lpikachu58 » 19 Fév 2015 20:01 (17 Réponses)
Ouverture compte PRT cfd à risque limité
par Andrew » 04 Oct 2017 07:37 (3 Réponses)
Ouverture de compte IG markets
par Alexstart » 17 Jan 2012 17:13 (9 Réponses)
Ouverture de compte chez IG
par Djoker02 » 14 Oct 2014 13:39 (10 Réponses)
Ouverture de compte réel
par ima » 29 Déc 2014 13:37 (21 Réponses)
Ouverture compte démo
par Verbal Kint » 21 Mai 2015 13:23 (2 Réponses)
Ouverture d'un compte réel IG et loi de l'AMF ?
par Benoist Rousseau » 23 Fév 2016 10:02 (3 Réponses)
Question sur Ouverture compte PRT cfd à risque limité aujourd'hui
Fichier(s) joint(s) par TrayingTrading » 08 Fév 2018 11:12 (19 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé