ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Pb telechargement appli IG

par G'sT » 24 Avr 2013 20:39

Bonjour,

Je lance ici une bouteille à la mer, car je ne suis pas certain d'en trouver une réponse.
J'ai une nouvelle station de trading (de 4,5 pouces), mais je n'arrive pas à télécharger l'application Android d'IG.
Lorsque j'essaye de la telecharger via play store j'ai le message d'erreur suivant :

"Erreur lors de recuperation des informations depuis le serveur ([RPC : s-5 : AEC-0])"

Quelqu'un aurait il une idée pour me dépanner ?

Merci

Re: Pb telechargement appli IG

par Benoist » 24 Avr 2013 22:16

Comme c'est une erreur sur le serveur de téléchargement cela pourrait venir du serveur et non de ta tablette (ou umpc).

Je n'ai rien sous Android (iOS for ever) donc je ne peux pas essayer pour voir si je peux récupérer l'application d'IG

idéalement, un membre du forum avec Android pourrait essayer ?

Retente dans quelques heures en tout cas :)

par VinceMan » 24 Avr 2013 22:19

Bonjour a toi G'sT,
Je ne peut que compatir n ayant pas de périphériques android. J espère que tu auras une réponse.
Spoiler:
Et pis je l ai déjà dis : android c est le mal :!:
Et pis iOs c est le mal aussi d abord

par bobbyO » 24 Avr 2013 22:42

Salut,
Pour ma part, j'ai l'application IG sous Android. ça marche bien, pas de problème.

par Alex974 » 24 Avr 2013 22:53

Ios pour moi aussi.
Est ce que quelqu'un a le xperia z de sony?
Je le trouve très réussi et bien équipé mais j'ai trouvé que le tactile n'était vraiment pas réussi, pourtant l'écran est beaucoup plus grand. Mais j'avais du mal à cliquer sur un lien ou autre pour l'ouvrir.
Donc je ne l'ai pas acheté :(

par G'sT » 24 Avr 2013 23:19

bobbyO a écrit:Salut,
Pour ma part, j'ai l'application IG sous Android. ça marche bien, pas de problème.

oui oui bobby sur mon ancien telephone il marchait bien. Le problème n'est pas le fonctionnement de l'appli en elle meme, mais le téléchargement (enregistrement du programme) de l'application sur mon nouveau téléphone.

Je me demande si ce problème de téléchargement ne viendrait pas de Free, car j'ai essayé de télécharger une autre application gratuite sur play store pour voir si ce pb pouvait avoir un lien avec l'appli IG ou pas ....et même message d'erreur..

par VinceMan » 24 Avr 2013 23:56

@G'sT> Connectes toi en Wifi pour t'assurer que ce n'est pas free le problème.

Ceci dit je pencherai plutôt pour soit :
- Un problème avec le soft Google play de ton périphérique donc MAJ Firmware
- Un problème sur ton compte Google, Reset hardware et inscription avec le même compte Google
- Un problème sur ton compte Google bis, Reset hardware et inscription avec un compte différent.

ceci dit....
Spoiler:
Androïd c'est le mal

et
Spoiler:
iOs z'aussi

même que
Spoiler:
zindozs serait bien le mal aussi... p... de clavier

par Benoist » 25 Avr 2013 06:17

Spoiler:
le seul système fiable c'était MSX

par G'sT » 25 Avr 2013 06:39

VinceMan a écrit:@G'sT> Connectes toi en Wifi pour t'assurer que ce n'est pas free le problème.

Ceci dit je pencherai plutôt pour soit :
- Un problème avec le soft Google play de ton périphérique donc MAJ Firmware
- Un problème sur ton compte Google, Reset hardware et inscription avec le même compte Google
- Un problème sur ton compte Google bis, Reset hardware et inscription avec un compte différent.

ceci dit....
Spoiler:
Androïd c'est le mal

et
Spoiler:
iOs z'aussi

même que
Spoiler:
zindozs serait bien le mal aussi... p... de clavier

Merci, pas c.. l idee du wifi, par contre pour tout le reste du chinois... mais je crois bien avoir compris qu il faug maj ou effacer puis recharger play store

par VinceMan » 25 Avr 2013 09:44

Oui tout d'abord essaies le Wifi, peu de chances que cela marche mais si c'est le cas tu sauras a quoi t'en tenir.
Ensuite après avoir rechargé le playstore si la situation ne s'améliores toujours pas, essaies de faire une mise à jour du terminal tu peux le faire via KIES par exemple si tu as un Samsung.

Spoiler:
ZX81 powa :!:

Articles en relation
Téléchargement windows10 gratuitement jusqu'au 28 juillet ??
par chad » 26 Juil 2016 19:31 (48 Réponses)
Une appli pour suivre ses pv pru etc...
Fichier(s) joint(s) par FD707 » 31 Juil 2013 23:36 (39 Réponses)
iPad : appli réveil en musique
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 26 Aoû 2015 11:50 (10 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé