ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Petit décalage entre PRT et la plateforme de IG

par Fedor » 16 oct. 2018 20:27

Bonsoir j'aimerai vous faire part de ce que j'ai pu voir aujourd'hui quand j'ai comparé prt avec la plateforme de ig en tradant en réel...J'ai décidé de comparer les 2 car à partir de novembre prt ne sera plus gratuit pour moi et c'est pour ça que je voulais voir la différence entre faire scalping avec la plateforme d'ig et celle de prt.

Bref, je me suis rendu compte qu'il existe un décalage. Des fois quand je suis avec prt j'ai vu que mon trade se fermait et derrière se dessinait la Bougie, donc là déjà j'avais un petit doute. Mais maintenant je sais qu'il existe un petit décalage après avoir vu les 2 en même temps.

Je me suis rappelé que quelqu'un avait commenté quelque chose comme ça avec ses plateformes et je ne sais pas si on pourrai m'aider à comprendre.
C'est quelque chose de normal?
C'est la faute de mon ordi? Mais ce serait bizarre que ça fasse un décalage avec prt mais pas avec ig.

Je vais quand même poser la question a ig pour voir s'ils ont une explication.

Merci d'avance!

Re: Petit décalage entre PRT et la plateforme de IG

par Benoist Rousseau » 16 oct. 2018 21:36

Je n'ai pas bien compris ce que tu dis ?

Re: Petit décalage entre PRT et la plateforme de IG

par Fedor » 16 oct. 2018 21:52

Je voulais dire que j'ai remarqué que des fois prt a un petit retard pour dessiner le grafique. Par exemple je peux voir 12304,3 sur ig et 12303,9 sur prt. Et moins d'une seconde après le prix de prt rattrape le prix d'ig. Un petit retard. J'y ai remarqué ce matin et ça s'est répété pas mal de fois pendant toute la matinée.

Re: Petit décalage entre PRT et la plateforme de IG

par Fedor » 16 oct. 2018 23:13

Mais il me semble que c'est seulement pour dessiner le graphique parce que des fois il exécute mon TP avant que le graphique est touché le prix. Et juste après je vois que la Bougie touche. Donc l'exécution serait pareil qu'avec la plateforme d' ig j'ai l'impression. Mon soucis est pour les moments de volatilité avant de mettre un trade, par exemple si je décide de mettre un buy/ sell market mais je ne vois pas graphiquement que le prix a décalé de de 2/3 points d'où je voulais rentrer ça pourrait être un désavantage, surtout en faisant du scalping. J'espère que je me suis bien expliqué. Demain j'asseyerai de mettre une capture d'écran.

Re: Petit décalage entre PRT et la plateforme de IG

par Benoist Rousseau » 16 oct. 2018 23:15

[youtube]https://youtu.be/wMd9Ep5Mtjc[/youtube]

Si tu as un pc très peu puissant qui aura du mal à supporter java c'est possible que tu as cette impression

Re: Petit décalage entre PRT et la plateforme de IG

par Fedor » 17 oct. 2018 06:39

Bonjour! Mon pc est un Medion i5. Il est normal, peut-être un peu juste même car je me suis rendu compte que cette marque n'est pas très bonne.
Je vais regarder la vidéo pour voir si ça me donne une piste. Merci beaucoup Benoist!

Re: Petit décalage entre PRT et la plateforme de IG

par Fedor » 17 oct. 2018 11:24

Voici le retard que je vois quand je compare les 2 plateformes. On voit bien le décalage entre le prix et la bougie. Et juste après PRT a rattrapé le prix d'IG.
IG et PRT.PNG
IG et PRT.PNG (160.19 Kio) Vu 827 fois

Re: Petit décalage entre PRT et la plateforme de IG

par Dani » 01 nov. 2018 10:13

Hello
J'utilise l'interface de scalping prorealtime cfd à risque limité avec l'interface rapide (fenetre separe) afin de mettre et cloturer les ordres.
Quand je ferme un ordre je m'apercois qu'il y a un retard important (meme d'une seconde) au moment quand je click sur la souris et la fermeture reele de l'ordre. Parfois mes trades finissent en negativ a cause de ca.

j'ai fait un ccleaner et mise a jour java.
J'ai un i7 5700HQ 2,7Ghz avec 12GO RAM, SSD+ fibre (ping 2ms et au dela de 300 Mips debit)
toujours le meme probleme.

Je vais vais voir si je ferme m'ordre a travers l'interface web Igmarket si c'est plus rapide.
Avez vous eu un probleme similaire ?

Re: Petit décalage entre PRT et la plateforme de IG

par Benoist Rousseau » 01 nov. 2018 10:14

oui on a trouvé le problème, dégage ton antivirus c'est un antivirus précis qui fait cela ;)
garde windows defender il est gratuit et efficace et il ne crée pas de ralentissement...

Re: Petit décalage entre PRT et la plateforme de IG

par Dani » 01 nov. 2018 10:16

Merci Benoit


:merci:

Je vais tester

Re: Petit décalage entre PRT et la plateforme de IG

par Benoist Rousseau » 01 nov. 2018 10:18

tu peux tester 5 membres avaient ce soucis, désactiver cet antivirus et oh miracle hyper rapide !

Re: Petit décalage entre PRT et la plateforme de IG

par Robinhood » 21 déc. 2018 12:35

Salut les jeunes

J'ai également subit des lags qui je croyais au début être des slippages mais en fait queneni.

Pour ma part je pense que ce n'est pas un problème d'antivirus mais de lag prt vs ig. J'ai aussi parfois constaté l'inverse.

Un ptit screenshot d'un trade d'il y a quelques minutes.
Fichiers joints
Sipplage PRT-IG.jpg
Sipplage PRT-IG.jpg (87.52 Kio) Vu 477 fois

Re: Petit décalage entre PRT et la plateforme de IG

par Robinhood » 30 déc. 2018 14:30

Salut à tous

Après avoir balayé plusieurs trades je constate que le spread de 1 est très loin d'être la norme sur le dax (cash ouvert).

Je vais dév un petit outil auto d'analyse de tous mes trades passés (discro/auto) afin d'avoir une vision factuelle globale du spread moyen effectivement "payé".

Pour se faire je vais m'appuyer sur les données au tick brutes obtenus via l'Api IG. Je croiserais ces données avec takapeek pour m'assurer que tout est ok.

Je pense que beaucoup devraient être surpris du spread réel effectivement payé.

A mon avis si c'est valable pour le dax cela l'est également pour les autres indices, modulo volatilité ultra court terme (vol tick instantanée).

Affaire à suivre.

Sujets similaires
Décalage prix entre PRT et interface IG
par Benoist Rousseau » 19 sept. 2012 18:40 (3 Réponses)
décalage cotation prt en compte démo
par dede6363 » 07 nov. 2014 12:54 (4 Réponses)
Decalage heure sur prt
par Xavier.S » 31 juil. 2019 16:05 (5 Réponses)
Décalage image
Fichier(s) joint(s) par fredi » 29 oct. 2013 10:39 (2 Réponses)
09 mars 2014: décalage heure US/UE info
par falex » 10 mars 2014 05:27 (6 Réponses)
Décalage entre les bougies et le cours
par Amarantine » 11 nov. 2014 10:42 (6 Réponses)
ProRealTime et le décalage des obliques en UT inférieures
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 21 juin 2015 14:46 (6 Réponses)
Décalage entre backtest et réalité
Fichier(s) joint(s) par G'sT » 27 juil. 2016 23:34 (26 Réponses)