ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

De retour

par duke5520 » 24 oct. 2018 11:12

Bonjour a tous,

Je me réinscris sur le forum, suite à quelques années à l'écart d'andlil.

J'ai continué la bourse avec de investissemeent en action, mais pas les cfd à risque limité, que je viens juste de reprendre.

Je vois que les cfd à risque limité ig ont bien changé depuis 2014 avec la réglementation europénne, (levier diminué, stop G)...

Bref, comme je lis très souvent le Forum pour glâner des informations pratiques et utiles, il est temps de me ré-inscrire.

J'ai 2 façons de m'interresser à la bourse :
- Compte titre et actions, objectif moyen terme
- compte cfd à risque limité pour essentiellement du scalping le soir (nasdaq & DJ) et un peu de swing avec peu de levier (Or, Argent à l'heure actuelle).

A part ça j'ai un travail a temps plein, et je suis aussi actif dans les investissements immobiliers. J'irai voir si il y a une section sur le forum :) .

Sinon mon objectif est de moins dépendre du salaire de mon travail (je n'ose pas dire le suprrimer car c'est encore impossible), et de préparer la retraite, (anticipé si possible !)

Après les marchés financiers, c'est un interêt, que j'ai depuis assez jeune, et qui reste avec le temps.

Une petite devinette :
quelqu'un de célèbre à dit : "avec 1$, essayez d'en faire 2". c'est pas la classe ça..?

Savez vous qui c'est ? Je vous recommanderai son autobiographie, mais vous risquez d'être très surpris !

A bientôt

Re: De retour

par plscap » 24 oct. 2018 11:32

Re-Bienvenue à toi Duke :)

Re: De retour

par Amarantine » 24 oct. 2018 11:49

Bienvenue chez Andlil Duke. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: De retour

par Anonyme 7 » 24 oct. 2018 14:32

Re bienvenue ! Je vois pas pour la devinette, c'est pas Trump ? J'avais vu un reportage sur lui ou il avait un discours un peu similaire

Re: De retour

par duke5520 » 24 oct. 2018 14:49

Ca aurait pu, mais ca n'est pas lui !

Un indice par contre, c'est bien un américain, et républicain... mais pas que...il est aussi acteur

Re: De retour

par Anonyme 7 » 24 oct. 2018 14:52

Arnold ???????

Re: De retour

par duke5520 » 24 oct. 2018 16:59

:bravo:

Oui c'est lui!
Son autobiographie est impressionnante.

Avant d'être acteur. C'était un bodybuilder, puis un homme d'affaire. Il a été millionnaire avant ses 30 ans, avant même d'être connu pour ces films. c'est donc lui qui a sorti cette phrase.

Re: De retour

par Anonyme 7 » 24 oct. 2018 17:44

Merci pour la découverte, un livre de plus a lire :)

Re: De retour

par ChristelleP » 24 oct. 2018 18:42

Bienvenue :-)

Sujets similaires
TTF : Le retour du retour II : episode 2
par esyfinances » 22 juil. 2015 20:28 (4 Réponses)
Retour parmi vous
par Amarantine » 07 janv. 2013 22:08 (5 Réponses)
Retour sur canal de tendance
Fichier(s) joint(s) par kieran » 03 juil. 2013 13:28 (5 Réponses)
Écrire des commentaires rend-il c*n ? Le retour
par Alex974 » 04 nov. 2013 09:32 (3 Réponses)
USD 2014 : le retour ?
Fichier(s) joint(s) par HopeSprings » 23 déc. 2013 18:08 (8 Réponses)
Les actions japonaises sur le retour
par benpen » 29 mars 2014 09:34 (0 Réponses)
Retour après 1 mois de demo
par PapyRussse » 12 avr. 2014 19:27 (13 Réponses)
Retour vers le futur
Fichier(s) joint(s) par blAst » 16 avr. 2014 15:12 (23 Réponses)
Journal de Richard - Retour au Réel 1er mars !!
Fichier(s) joint(s) par Richard » 01 mai 2014 10:07 (71 Réponses)
Le Taulier est de retour
par kieran » 14 juin 2014 13:25 (19 Réponses)