ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Zig

par Zig » 13 janv. 2019 20:31

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sur le forum je me présente.
Je vis en France, j’ai 28ans. Je trade depuis quelques années sur du MT/LT via un pea et un Compte titre. Je m’interesse depuis 1 mois au day trading et scalping principalement sur Dow Jones car je fais 19h 22h en général en raison de mon métier principal (CDI cadre). Mon but est dans un premier temps de me former à l’aide du forum, trader par plaisir sans chercher de gains « pour en vivre » mais de préparer l’avenir, le jour où je veux en tirer plus!
Je m’oriente pour le moment vers les cfd à risque limité, mais je ne sais pas encore quel capital j’engagerai (10k?) ni quel type de lot je traderai.
Je suis sur demo sur la plateforme web ig depuis 1mois, plutôt rentable pour le moment mais je me forme, je ne suis pas encore assez serein pour passer en réel. J’y songe d’ici 6mois/1an! Je pense passer en demo sur prt d’ici peu pour m’habituer à la plateforme.

Merci à Benoit et à tous les intervenants du forum car j’ai suis depuis longtemps le forum et j’ai beaucoup appris déjà. Je saute le pas et me voilà inscrit!

Zig

Re: Présentation Zig

par Amarantine » 13 janv. 2019 22:19

Bienvenue chez Andlil Zig. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

TRES IMPORTANT:
Avant de continuer à poster,
il faut impérativement lire ce lien spécialement destiné aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Zig

par ChristelleP » 13 janv. 2019 23:20

Bienvenue :-)

Re: Présentation Zig

par Zig » 14 janv. 2019 15:41

Merci :)

Sujets similaires
Indicateur zig-zag
Fichier(s) joint(s) par Aher78 » 11 juin 2017 03:50 (15 Réponses)
Expert advisor ZIG ZAG BREAK OUT
par FREDO333 » 02 juin 2020 11:21 (5 Réponses)
Indicateur zig zag sur MT5
par Amarantine » 07 déc. 2020 12:45 (3 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)