ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Indicateur timing

par Anonyme56 » 11 févr. 2019 18:40

Bonjour tout le monde,

petite question qui a due être expliqué mais je ne trouve rien de précis a ma question. Je souhaite mettre sur un seul graphique les différentes vagues d'ut afin de rentrer dans le bon timing.

Pour bien expliqué je souhaite faire apparaitre les points d'équilibres et de déséquilibre mais je n'arrive pas a me le représenter proprement sur un seul graphique.

Je me sers que de moyenne mobile simple mais je n'arrive pas a trouver autre chose. Les moyenne mobile simple j'apprécie énormément, car elle font un calcul simple sur des périodes et sans altération mathématique.

Je cherche un indicateur pur et simple, c'est a dire sans retouche mathématique (moyenne simple), entre les périodes.. C'est a dire mettre en avant les points d'équilibres et de déséquilibre, j'ai vu qu'Ichimoku tend vers cette idée mais il m'intéresse pas du tout, je veux pas la méthode d'un autre gars. Je voudrais pouvoir le concevoir mais je ne sais pas programmer enfin voilà.. quelle galère.

J'ai vu le rsi, je capte le fonctionnement mais je comprend pas la formule et quand je comprend pas quelque chose, j'arrive pas a y adhérer.

Si quelqu'un peux m'aider, je le remercie d'avance.

Pour explication je cherche a rentrer dans le bon timing et glisser sur la vague aux travers de point d'équilibre, j'ai un système pour repérer un mouvement qui est génial, mais il reste a travailler sur l'outil pour rentrer au bon moment.

Merci les amis.

Re: Indicateur timing

par BeerIsDead » 11 févr. 2019 18:46

Salut anonyme. Pour le rsi, il y a une discussion ici rsi-et-suivi-de-tendance-t23721.html que tu pourras compléter si tu veux.

Sinon, je ne pense pas que personne puisse te conseiller un indicateur plus qu'un autre :?: Perso j'utilise rsi + momentum (ce dernier étant vraiment très simple en terme de construction)

Re: Indicateur timing

par Anonyme56 » 11 févr. 2019 18:48

Ah merci beaucoup je vais voir

Sujets similaires
Timing indicateur > Est-ce que ça existe ?
Fichier(s) joint(s) par Arnaud_vh » 27 avr. 2018 12:26 (9 Réponses)
Chartisme versus timing
par falex » 04 oct. 2013 11:08 (5 Réponses)
Avis sur méthode basée sur Ichimoku, Fibo, MBFX timing
Fichier(s) joint(s) par rom1687 » 24 nov. 2016 00:52 (8 Réponses)
Scalpeur - Timing Entres/Sorties
par Toto le Héros » 10 janv. 2019 16:03 (8 Réponses)
Timing d'entrée technique réintégration S/R majeures
Fichier(s) joint(s) par Xavier.S » 08 juil. 2019 14:44 (7 Réponses)
Timing PP 1er passage
par NaFra57 » 29 août 2019 23:05 (2 Réponses)
Conditions et setups de timing
Fichier(s) joint(s) par VB6backtester » 26 nov. 2019 16:43 (15 Réponses)
Comment trouver le bon timing en position short
Fichier(s) joint(s) par helio » 08 avr. 2021 21:42 (15 Réponses)
comment convertir un indicateur 1h en indicateur 1min
par Raiko » 09 août 2014 10:35 (11 Réponses)
Chandelier, indicateur
par greg1313 » 19 oct. 2011 07:53 (2 Réponses)