ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Accès cours Indices Futures avec prt cfds à risque limité

par sleepy » 10 juin 2019 23:36

Bonsoir,

Cela fait un baille que je trade avec meta trader(s) et vais me lancer sur pro real time après un premier test où j'ai remarqué une différence indéniable

J'aimerais comprendre mes options pour avoir accès aux cours futures tout en ayant un compte pro real time cfd à risque limité en collaboration avec ig et je vois sur le site pro real time la possibilité de payer des sommes en plus (exemple: 5 euros par mois pour les indices Euronext) pour y avoir accès

Ma question concerne les réductions disponibles sur l'abonnement à travers un trading actif. J'imagine ne pas avoir la possibilité de faire baisser les 5 euros/mois(et + en fonction du nombre) des cours indices si je trade les cfds à risque limité étant donné que les indices futures ne sont pas en partenariat avec ig. Qu'en est-il?

Peut importe le prix, un compte cfd à risque limité sera il suffisant pour souscrire à ces options ou est il nécessaire d'ouvrir un comptes futures avec pro real time?

Je me pose ces questions en ayant remarqué le remarquable travail fourni par la communauté pour avoir accès aux pp futures sur graphiques cfd à risque limité, que j'imagine justifié par une difficulté d'accès aux cours futures? Encore une fois qu'en est-il?

Enfin, les abonnements pro real time futures et pro real time cfd à risque limité sont ils liés? Puis-je réduire le coût de l'abonnement prt future en tradant encore plus sur le compte pro real time cfds à risque limité? N'ayant pas la somme pour assumer le day trader pattern sur futures, je garde l'option d'ouvrir un compte pour l'accès aux cours indices futures et du trading irrégulier.

En vous remerciant et bien à vous tous

Re: Accès cours Indices Futures avec prt cfds à risque limité à risque limit

par Benoist Rousseau » 10 juin 2019 23:59

Une ligne pour répondre.

prorealtime cfds à risque limité et prorealtime futures sont deux comptes différents et séparés.

Re: Accès cours Indices Futures avec prt cfds à risque limité à risque limit

par sleepy » 11 juin 2019 00:06

D'accord merci pour la réponse toute simple lol, c'est bien ce que je me disais.

Sujets similaires
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Amélioration des cours avec PRT cfds à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 04 nov. 2016 10:01 (7 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 août 2018 10:27 (22 Réponses)