Cela fait un baille que je trade avec meta trader(s) et vais me lancer sur pro real time après un premier test où j'ai remarqué une différence indéniable
J'aimerais comprendre mes options pour avoir accès aux cours futures tout en ayant un compte pro real time cfd à risque limité en collaboration avec ig et je vois sur le site pro real time la possibilité de payer des sommes en plus (exemple: 5 euros par mois pour les indices Euronext) pour y avoir accès
Ma question concerne les réductions disponibles sur l'abonnement à travers un trading actif. J'imagine ne pas avoir la possibilité de faire baisser les 5 euros/mois(et + en fonction du nombre) des cours indices si je trade les cfds à risque limité étant donné que les indices futures ne sont pas en partenariat avec ig. Qu'en est-il?
Peut importe le prix, un compte cfd à risque limité sera il suffisant pour souscrire à ces options ou est il nécessaire d'ouvrir un comptes futures avec pro real time?
Je me pose ces questions en ayant remarqué le remarquable travail fourni par la communauté pour avoir accès aux pp futures sur graphiques cfd à risque limité, que j'imagine justifié par une difficulté d'accès aux cours futures? Encore une fois qu'en est-il?
Enfin, les abonnements pro real time futures et pro real time cfd à risque limité sont ils liés? Puis-je réduire le coût de l'abonnement prt future en tradant encore plus sur le compte pro real time cfds à risque limité? N'ayant pas la somme pour assumer le day trader pattern sur futures, je garde l'option d'ouvrir un compte pour l'accès aux cours indices futures et du trading irrégulier.
En vous remerciant et bien à vous tous