ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Début compliqué d'une néo'

par karlstabilo » 21 déc. 2019 17:46

Bonjour à tous,

Je commence tout juste à m’intéresser à l'univers du trading.

Je sais que je risque de me faire taper dessus car je débute ( 1 semaine ). :musique:

Lorsque j'ai commencer à m’intéresser au trading la question de la plate forme utiliser à tout de suite été mise sur table.

Je me suis donc renseigné avec les quelques mot que je comprend et dont j'ai compris le sens. Il était dit qu’énormément de personnes avaient commencer avec Métatrader 4.
Ensuite après quelques recherche dessus les gens disent : " c'est pour les dinosaure ", " on est plus dans les années 90' " " il peut y avoir des manipulations " :mur:

J'ai donc chercher ailleurs et j'ai trouver le " graal " du débutant : prorealtime. :bravo:

j'étais vraiment contente mais très vite je me suis demander : comment on crédite un compte et comment le relier lorsque j'aurais fini d'apprendre avec un compte démo' ?

j'ai donc appris qu'il y avait ce qu'on appelle des broker et que chaque plateforme avait des broker attitrer.

Je me suis intéresser aux broker de prorealtime et là mes bras m'en son tomber !

je crois qu'il y a ( désolé si je raconte des bêtises ) : IG et intéractive brokers.

Les 2 sont trop cher ...

Je me suis donc diriger vers métartader 5 qui disent : " le dépôt minimum pour le compte Admiral.Invest passera de 500 € (ou l'équivalent dans la devise du compte) à seulement 1 € !"

Mais lorsque je regarde il parait que Admiral markets est fiché dans les mises en garde et listes noires de l'AMF ... :mur:

:arrow: Je suis dégoutter car : je suis une jeune mère au foyer 2 enfants de 2 ans et demi et l'autre de 2 mois.