ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Analyse + config

par Khmer696 » 26 août 2012 15:19

Bonjour, j'essaie d'analyser le Dax avec divers technique et par exemple, si j'ai bien compris, avec Bolinger je dois vendre et via le stochastique je dois acheter ... quelqu'un peut il me dire si je doit appliquer 1 analyse dans un contexte bien précis (genre tel analyse c'est quand il n'y a pas de tendance) ...

... de plus, est-il possible d'avoir en même temps des graphiques différents sur le Dax par exemple (avec ig web).
J'ai ouvert 2 graph sur le DAX , configuré 1 avec les chandeliers et l'autre différent. Quand je me reconnecte, j'ai 2 graph dax identique.

Merci d'avance.

Re: Analyse + config

par Benoist Rousseau » 26 août 2012 18:38

Les indicateurs t'aident à prendre une décision mais tu dois toujours rester le maitre donc c'est toujours dans le contexte d'une analyse, il faut toujours essayer de percevoir la tendance. En cas de peur par exemple, tous tes indicateurs te diront d'acheter alors que les marchés pourront continuer à baisser pendant des semaines.

Tu as du oublier de sauvegarder ta configuration sur prt avant de quitter. Tu peux avoir 10 15 20 graphiques différents simultanément si ton pc le permet et tes neurones aussi ;)

Re: Analyse + config

par LVO » 27 août 2012 18:17

Khmer696 a écrit :Bonjour, j'essaie d'analyser le Dax avec divers technique et par exemple, si j'ai bien compris, avec Bolinger je dois vendre et via le stochastique je dois acheter ... quelqu'un peut il me dire si je doit appliquer 1 analyse dans un contexte bien précis (genre tel analyse c'est quand il n'y a pas de tendance) ...

... de plus, est-il possible d'avoir en même temps des graphiques différents sur le Dax par exemple (avec IG web).
J'ai ouvert 2 graph sur le DAX , configuré 1 avec les chandeliers et l'autre différent. Quand je me reconnecte, j'ai 2 graph dax identique.

Merci d'avance.
il faut que tu trouves les indicateurs qui te conviennent pour te placer correctement, il y a plusieurs sites pour trouver des ex^plications sur les indicateurs
abcbourse est bien
Personnellement j'utilise MM7 MM13 MM55 exponenetielles, BOLL surtout en 1 Heure pour les sorties et je joue les retracements ( ce que j'ai fait aurjourd'hui)
Attention n'utilise pas trop indicateur, avec le temps tu vaz en supprimer et en tester d'autre

Re: Analyse + config

par Khmer696 » 27 août 2012 19:23

Pour Scalper, le Bolinger m'aide beaucoup. J'augmente de pas mal mes positions positives ... sans être parfait. Quel autre indicateur avec celui de Bolinger pour m'aider pour scalper ? merci

Re: Analyse + config

par Benoist Rousseau » 28 août 2012 10:36

J'utilise principalement les points pivots, les résistances et supports journaliers pour scalper.

Sujets similaires
ça vaut quoi cette config ?
par Benoist Rousseau » 16 mars 2013 18:25 (1 Réponses)
Avis sur nouvelle config matérielle
par bzumell1 » 30 sept. 2014 16:46 (47 Réponses)
Nouvelle config!
par Air one » 30 déc. 2014 21:35 (35 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
Ma config sur IG ne s'enregistre pas (station 3 écrans)
par falex » 15 avr. 2015 12:50 (24 Réponses)
Ma Config Station Pc pour 4 écran
par libertarian » 14 mai 2015 18:28 (1 Réponses)
Votre avis sur une config PC Trading
Fichier(s) joint(s) par Air one » 01 janv. 2016 11:59 (19 Réponses)
Config Matérielle/logiciel pour scalping ultra rapide?
par Miju » 18 févr. 2016 13:26 (13 Réponses)
Config PC, besoin d'avis et de conseils
par McG » 21 févr. 2016 20:41 (13 Réponses)
8Go DDR3L pour portable ou config mini-itx
par ScottieFF » 28 oct. 2016 01:42 (9 Réponses)