ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Prsentation de StLeger69

par StLeger69 » 04 août 2020 17:24

Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouveau sur le forum d'Andlil, et récent propriétaire d'un ouvrage atypique "Devenir trader pro".
j'ai eu par le passé une expérience cuisante du trading en plein dans le crack de 2008, j'y ai laissé suffisamment de plumes pour m'arrêter au bout de quelques mois avec un sentiment d'échec assez important.
Par hasard je me suis remis à trader au milieu du mois de mars de cette année.
Ne voulant pas refaire les mêmes erreurs du passé, j'ai essayé de comprendre ces erreurs et j'ai visionné pas mal de vidéos pour me former le plus possible. Après 4 mois de trading (compte réel et démo) et des résultats mitigés, je voudrai passé à la vitesse supérieure, et m'améliorer. Comprendre pourquoi je gagne ou perd, trouver le trading qui me correspond le mieux.
En fait je considère cette nouvelle aventure comme un défit vis à vis de moi-même, j'aime les challenges et celui-ci me parait de taille.
L'argent n'est pas mon moteur principal, comprendre et réussir me motive d'avantage.
Perdre parce que je commet une erreur ou pire sans comprendre pourquoi j'ai perdu, me perturbe autant que je trade sur mon compte réel ou démo.
Voila pour cette présentation succincte,
Bonne journée à toutes et tous et à très bientôt

Re: Prsentation de StLeger69

par Amarantine » 04 août 2020 18:00

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Prsentation de StLeger69

par Francis1 » 04 août 2020 21:35

Bienvenido