ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Stéphane

par Stephpst » 13 sept. 2020 17:23

Bonjour à tous,

Je m’appelle Stéphane j’ai 24 ans et je suis passionné par le monde de la finance depuis un bon moment maintenant.

J’ai commencé à m’intéresse à la bourse à 16 ans à peu près, et ça fait quelque mois que je lis beaucoup de poste sur ce forum ( vous m’avez beaucoup aidé eheh)

Du coup depuis 5 mois que je suis sur un compte démo, et j’essaye de voir ce qui me correspond le mieux ( pas le swing trading j’aime pas :D )

Et là j’ai ouvert un compte réel avec 200€ ( je sais que ce n’est pas grand chose et je sais que je me ferme beaucoup de marchés mais comme ça je pourrais voir comment je fonctionne avec de l’argent réel )

J’apprends en faisant des erreurs, je note, j’analyse comme je peux et j’essaye de ne pas répéter à la position suivante.

J’ai pas de préférence, mais là où je me suis le plus amusé c’était sur le DAX le CAC40 et les pairs de devise EUR/USD ( je n’ai pas vraiment trader autre choses en fait )

Voilà,

Bon trading à tous, à plus :top:

Re: Présentation de Stéphane

par Amarantine » 13 sept. 2020 17:46

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Stéphane

par Francis1 » 13 sept. 2020 17:58

Bienvenue

Sujets similaires
Stratégie de trading : Scalping SCD Stéphane Ceaux-Dutheil
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 29 mai 2013 13:47 (448 Réponses)
Journal de trading de Stéphane.FX
Fichier(s) joint(s) par Stephane.FX » 31 mars 2014 19:13 (5 Réponses)
Journal de stéphane
Fichier(s) joint(s) par souton » 11 août 2015 13:10 (15 Réponses)
Journal de trading 2017 de Stéphane.f.974
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Journal de Stéphane
Fichier(s) joint(s) par tpm57 » 09 juil. 2019 21:53 (13 Réponses)
Stéphane Peterhansel
Fichier(s) joint(s) par Miju » 15 janv. 2021 10:20 (3 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)