Je m'appelle Fabien, 29 ans, je suis développeur web freelance depuis 2 ans et était salarié pour un SSII pendant 3 ans.
Depuis Janvier j'ai déménager en Bulgarie (Sofia) pour découvrir autre chose (par chance, il n'y a pas vraiment eu de confinement ici et presque tout est ouvert

En 2017 j'ai découvert l'investissement via les cryptos. Rapidement avec la chute du bitcoin/crypto et de mon capital je me suis formé au trading. J'ai trouvé cela super intéressant et stimulant.
Mon salariat ne me permettait pas de me consacrer à fond au trading et investissement que je trouve plus intéressant que le poste que j'occupais. J'ai alors décidé de tout plaquer et de continuer uniquement mon status de freelance web si besoin en Bulgarie et de me former à fond.
Aujourd'hui je trade:
- le matin en scalping/intra-rapide sur DAX30 (1 du pts) et CAC40 (2 du pts) via ig. J'utilise comme niveaux: Haut/Bas (J, Pré) | Ouv J | Clôt J,Pré | Med J | Méd J,Pré | Typ J,Pré | R1/R2/R3 J | S1/S2/S3 J | Clô/Med H Pré | Ouv H | Clô/Med/Haut/Bas M Pré | Ouv M | VWAP J.
Ma méthode (que j'améliore sans cesse) consiste à prendre le flux de 9h avec comme simple constat: Si Prix > Ouv J alors achat sinon vente. Puis j'utilise les niveaux pour optimiser mon pts d'entrée. Je commence à utilise Heikin-Ashi même si j'ai l'impression de toujours rentrer trop tard :/
- Le reste de la journée j'analyse les cryptos mode investissement/moyen terme via les Bb et figure de compression (W/D/H4)
- Le vendredi soir et lundi je fais aussi des actions en mode investissement via une méthode Hebdo.
Mon objectif améliorer grandement mon scalping et pouvoir un jour en vivre

Au plaisir d'échanger avec vous,
Xutyr | Fabien