ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader
Répondre • Page 1 sur 1

comment définir la taille de la position

par wincent » 07 nov. 2020 11:31

bonjour,

je suis débutant le cfd à risque limité action chez admiral markets.

j'y vais au bonheur la chance pour prendre une position.

je vous joins mes dernières positions, pous-vous m'expliquer la taille de la position et la marge.
Screenshot_29.jpg
Screenshot_29.jpg (50.07 Kio) Vu 666 fois

Re: comment définir la taille de la position

par Djownathan » 07 nov. 2020 14:38

Hello Wincent !

Faudrait nous dire dans un premier temps sur quel actif tu trades, les noms dans la colonne de gauche ne me disent rien, donc difficile de t'expliquer la taille de position, cela varie en fonction des actifs.

Ensuite en lisant "j'y vais au bonheur la chance pour prendre une décision", je te recommande fortement d'arrêter de trader, tu vas cramer ton compte.

Forme toi d'abord et trade ensuite, puis en démo d'abord c'est mieux :)

Re: comment définir la taille de la position

par wincent » 07 nov. 2020 19:42

Je ne prends de décision pour prendre mais pour savoir combien je prends de lots, j y vais en plusieurs fois pour voir la marge utilisée car je ne sais pas comment on définit la taille du lot a prendre
Les valeurs sont rwe et PepsiCo tous les deux a la baisse
Je me suis mal exprimé en posant ma question.

Re: comment définir la taille de la position

par Abon Dance » 09 nov. 2020 08:58

Tu prends des positions beaucoup trop grosses pour ton capital. Dans l'idéal il faudrait trader avec 0.01 lots pour un capital de 1000e minimum. Et encore, certains vont crier que c'est encore trop risqué........

De plus il faut que tu prennes tes positions après une réflexion (=ton système de trading) car "au petit bonheur la chance", tes gains vont être aussi "au petit bonheur la chance".

Re: comment définir la taille de la position

par Trds » 11 déc. 2020 20:30