A bientôt 50 ans, me suis plongé à fond dans le trading depuis... moins d'un an.
Avant, boursicotage occasionnel en fonction de mes dispos, au "feeling" avec des résultats... le plus souvent foireux (Highwave Optical, Geci du temps du Skylander, etc.). Le silver lining, c'est que j'ai un paquet de -V fiscales à récupérer

Comme beaucoup, ai "profité" du confinement pour m'y remettre, avec des résultats supérieurs à 50% en 2020, dus en grande partie à une intuition heureuse sur Novacyt et Biosynex.
2021 est pour moi une année test, mon objectif étant de générer un revenu mensuel me permettant de "larguer" mon activité actuelle, dont j'ai le sentiment d'avoir fait le tour (et qui ne me procure plus aucun plaisir).
Je dispose par ailleurs de quelques locaux commerciaux (en cours de financement), qui me permettront d'avoir un revenu régulier (LE réel problème du trading, quand les marchés nous boudent). Ma compagne est fonctionnaire, ce qui fournit une "sécurité" supplémentaire... mais n'aime pas me voir sur les marchés financiers, et ne le tolèrerait peut-être plus si je me mettais à y perdre. J'ai deux merveilleuses petites filles en bas âge (y chercher mon pseudo), bonheur magnifique.... et responsabilités à assumer.
Ai beaucoup lu, vu et appris sur le trading ces derniers mois.
Y prends surtout énormément de plaisir, même s'il est également parfois source de stress (moins que mon taf actuel, toutefois).
Ai le sentiment d'avoir énormément progressé, mais d'avoir encore énormément de progrès à faire. Ce qui ne me gêne pas mais me ravit.
Investi actions, surtout France et en majorité small caps. Plus fonda qu'AT, que je n'utilise que pour déterminer points d'entrée et de sortie plutôt que d'y aller au pif.
J'habite en région rouennaise, mais rêve d'une expatriation en Andorre (quand Madame voudra bien, et si notre situation le rend possible).
Voilou, je n'ai pas tout dit mais c'est déjà pas mal

A bientôt,
Ziititi