je suis El karraz, 10 ans de …. bon disant d’expérience mais pas en mode 100% Focus.
j'ai débuté avec le Forex cfd à risque limité , j'étais dans le rouge et j'ai arrivé à remonter çà après le gain d'une place dans une competition qui m'as permet après avoir trader ce compte de récupérer ma perte, et après le retrait (qui était inconsciemment le but ultime

après c’était juste des demos et de trading non discipliné.
cette discipline là j'essaye de l'adopter depuis ,maintenant 1 ans et demi, le début était avec 3 mois de preparation pour commencer une (combine) d'un prop firm, je peux dire que la préparation était aussi bonne qu'elle m'as permet de réaliser le target et devenir ainsi funded en un mois de souscription et avec deux reset, mais malheureusement j'ai pas réussi à faire du retrait, parce que j'ai cramé le compte juste après en moins d'un mois aussi.
et depuis (et après quelques problèmes de santé) je suis à fond trading en demo en exclusivité le ES mini.
je suis heureux d’être parmi vous ici pour étudier encore plus des pro trader et aussi de partager, aider de ce que je sais de ce monde, et Merci au Big Boss Mr Benoît d'avoir créer ce forum.
Merci