Ancien militaire, après 11ans de services (2006-2017) il fallait que je me trouve un emploi qui me permette de voir ma fille grandir et ou personne ne me dise a quel moment je puisse aller au WC et je n'est rien trouver de mieux que de mettre a contribution ma prime de fin de service pour commencer le trading.
Avec ma femme (ancienne du FSB et maintenant tradeuse également) nous avons commencé a trader les cryptomonnaie avant le pump de 2018 et nous nous sommes rebattu sur les marchés traditionnelles au moment du crash avec de bon bénéfices.
Nous vivons maintenant en Andorre avec ma femme et mes 2 enfants (pas loin de chez Benoist) ou nous continuons notre trading. Personnellement je préfère trader les indices, hold sur quelque crypto et je met au points quelque robot de trading (une 20taine) sur un compte séparé pour me faire mon "livret A" personnel tandis que ma femme possèdent sa petite école de trading exclusivement pour les femmes (Russes).
Je serais désireux d'en apprendre d'avantage ou de pouvoir partager avec vous mes stratégies de trading ou des astuces pour les robots de trading.
Bien a vous !