Merci d’avance
Répondre
• Page 1 sur 1
Tout est dans le titre. Cela fait plusieurs jours que je reçois des propositions du site les Échos pour prendre le rabot de mon numérique à -65 %. Est-ce que quelqu’un du forum à cet abonnement ? Est-ce que cela vaut le coup ?
Merci d’avance
Merci d’avance
Et quid de l’abonnement numérique au site la tribune ?
je préfère nettement l'abonnement numérique bloomberg.
Si on aime les fake news...
Je trouve tout gratuitement sur le net, mais je ne lirai pas ceci pour autant.
Capital mieux non ?

Je trouve tout gratuitement sur le net, mais je ne lirai pas ceci pour autant.
Capital mieux non ?
Cela fait des mois que je résiste pour payer mon abo aux échos.
J’ai pris un abo à courier international la semaine dernière : passer par des sites comme via presse ou info presse est nettement plus avantageux
J’ai pris un abo à courier international la semaine dernière : passer par des sites comme via presse ou info presse est nettement plus avantageux
ah bon ? je regarde
ils n'ont pas les échos
Ah oui dis donc. Ce doit être un des rare quotidien à ne pas vendre d’abonnement chez les brockers de presse.
Idem
Je cherchais dans mes différents abonnements presse et aucun n’a Les Échos a so. Catalogue sauf cafeyn et évidemment je n’ai pas de compte chez eux

Idem
Je cherchais dans mes différents abonnements presse et aucun n’a Les Échos a so. Catalogue sauf cafeyn et évidemment je n’ai pas de compte chez eux

oui ce qui m'intéresse c'est l'accès au site avant tout
Ma boîte est censé avoir des abo aux échos … pas réussi à mettre la main sur celui ou celle qui gère ce truc …
Non je ne payerai pas ma dîme à lvmh !!!
Non je ne payerai pas ma dîme à lvmh !!!
oh falex le rebelle 

Marrant je viens de lire un article de « test de l’abonnement à 18€ mens des échos »
Et ils comparent Les Échos à apple : pas de discount sur les prix et un placement produit qui se veut haut de gamme !
Pas faux.
Et ils comparent Les Échos à apple : pas de discount sur les prix et un placement produit qui se veut haut de gamme !
Pas faux.
c'est exactement cela
c'est exactement cela
en francophone il n'y a pas d'équivalent
en francophone il n'y a pas d'équivalent
J'ai eu un abonnement internet "les échos" pendant une année et j'ai trouvé les articles plus fouillés que La tribune par exemple. Il y a également plus d'analyse fondammentale.
Le prix est conséquent (18€ / mois) je n'ai pas renouvellé car j'ai d'autres abonnements et, au total, la facture devient lourde alors que je n'ai pas le temps de tout lire.
Ils ont été sympa en me laissant une année supplémentaire gratuite après la résiliation
Le prix est conséquent (18€ / mois) je n'ai pas renouvellé car j'ai d'autres abonnements et, au total, la facture devient lourde alors que je n'ai pas le temps de tout lire.
Ils ont été sympa en me laissant une année supplémentaire gratuite après la résiliation

c'est bon à savoir
je prends un an et j'attends 1 an bonus 

Rooo les feinteurs.