ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Jimaji nouveau ambitieux comme chacun de nous

par Jimaji » 02 mai 2022 16:32

Bonjour.

Je me présente sur ce fabuleux forum, merci a vous d'avoir créé ce forum il y a longtemps et de le faire vivre encore et encore pour en avoir fait une référence et une bible sur le trading.

J'ai connu votre forum via un ami qui m'a conseillé cette mine d'or !

Je suis donc jimaji et je débute le trading depuis 3-4mois.
C'est très vite devenu une passion qui j'espère deviendra un rêve pour ma famille et moi. Je m'y consacre à plein temps 10h. 7j/7 j'ai eu un déclic il y a 15 jours sur ma manière de trader après avoir fait énormément d'erreur.

Je suis actuellement en réflexion pour passer pro. Bien sûr c'est beaucoup trop tôt 🤣 mais je pense ne pas avoir le choix étant donné ma situation. Quand je n'aurais pas de moins value a ce que j'ai compris je serais donc pro de trading 🤣 je n'ai ni revenu ni aide. Admettons que j'ai hérité et que je fais une année sympathique sur le trading.

Voilà voilà. Merci pour ce fabuleux forum j'en apprends tout les jours grâce à vous

Re: Jimaji nouveau ambitieux comme chacun de nous

par Amarantine » 02 mai 2022 17:06

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire