ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Rendement de 10% par mois ??

par Davidof » 29 août 2022 09:52

Bonjour à tous

En cherchant un peu, on trouve des sites qui proposent des rendement de 10% ou plus par mois !!

Notamment dans le monde de la crypto.
On dépose une somme de X pour passer dans le catégorie "Prémium" et on reçoit 10 % de notre solde par mois.

Pareil pour le Forex avec des robots de trading...

Quoi en penser ??

J'ai perso testé avec des petites sommes et j'avoue que j'ai reçu ce qui me revenais.

J'ai un amis qui a pris un "abonnement" avec un gros capîtal et ça fonctionne bien pour lui!

Son compte grossi bien de 10%/mois.

C'est pourtant énorme si c'était une solution sécurisée !

en investissant 100 000 E on a plus besoin de travailler... :mrgreen:

Qu'est ce que vous en pensez ??

Est ce que si le broker est régulé, on est protégé ??

:merci:

Re: Rendement de 10% par mois ??

par Benoist Rousseau » 29 août 2022 10:21

déjà aucun broker au monde n'a le droit de trader l'argent des clients donc ce sont des arnaques.

12 ans sur le forum qu'on l'explique ça saoule à la longue !!!

ça marche les petites sommes pour que des gars comme toi en parle sur les forums. Pour que de pauvres types mettent de plus grosses sommes attirées par tes propos. Bravo ils ont gagné...

Appel l'amf ils vont te rencarder en 8 secondes !

pour les grosses sommes, ils font croire que la personne a gagné pour qu'elle mette plus. Quand elle demande le retour de la grosse somme, pouf tout est perdu comme par hasard et elles ont tout perdu.

2 mois après un faux avocat va les contacter pour leur faire croire qu'il peut récupérer leur somme et pouf ils payent à nouveau et ils se font rouler à nouveau.

1 an après ils font croire qu'une autre société a racheté la première société qu'ils peuvent récupérer leur somme mais qu'il y a des frais de dossier à payer. Et plouf les pauvres types ce font arnaquer une 3ème fois.

Regarde le blog j'ai plus de 5000 témoignages en commentaires sur ces arnaques !

Je te signale qu'il n'y a AUCUN trade... c'est du pipo. Les comptes sont montés artificiellement pour appâter les pauvres gars et les encourager à passer Premium puis titanium et quand ils ne peuvent plus les saigner, hop tout est perdu sur le compte dès qu'ils demandent le retrait total. ET là tu fais quoi ? C'est la maffia qui fait cela sans aucune régulation. Et bien tu es un pauvre type en train de pleurer sans aucune solution.

Ton ami s'il a mis une grosse somme et pas 10.000€ il a déjà tout perdu ! c'est les comptes à 6 7 chiffres qu'ils visent

Je préfère fermer la file tellement cela me démoralise qu'il y a encore des gens qui se font avoir par un système aussi stupide... et qu'on puisse en parler sur Andlil je trouve cela dégradant. Je me demande ce qu'on fait depuis 12 ans sur le forum :mur:

mais comment on peut croire à toutes ces arnaques, cela me dépasse !

Sujets similaires
rendement annuel des dividendes d'un indice
par falex » 25 juin 2014 21:46 (4 Réponses)
Rendement et ROI, questions debutant
par NewbieFX » 28 juil. 2014 14:14 (6 Réponses)
question blues chips Rendement/ taxes en Europe
par Tulipe » 21 sept. 2014 13:11 (1 Réponses)
Formule excel rendement moyen
par salador » 22 sept. 2015 17:22 (2 Réponses)
Capital de départ - Rendement journalier - Formations
par Miju » 20 mars 2016 17:04 (68 Réponses)
Rendement annualisé des cfd à risque limité indices
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 15 avr. 2016 22:04 (13 Réponses)
Relation Longueur de trade, Taux succès et Rendement
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 27 janv. 2017 17:47 (16 Réponses)
Rendement par main
par Richard » 08 mars 2017 23:07 (3 Réponses)
Comparatif méthode / trader / rendement
par plataxis » 31 oct. 2017 22:12 (3 Réponses)
quelle référence pour calculer le rendement d'1 action?
par Stan » 19 déc. 2017 16:01 (3 Réponses)