ProRealTime
To share our interest in the stock market , the economy , and active trading in English language
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Où trouver des entreprises à potentiel d'investissement?

par mariaared4 » 12 oct. 2023 14:29

De ce que je comprends, en investissant de l'argent dans des entreprises moins connues mais potentielles, on pourrait théoriquement obtenir un rendement plus élevé si l'entreprise gagne en popularité. Si je me trompe, veuillez me corriger. J'ai cherché un endroit où ces entreprises rechercheraient des investisseurs. Il n'y a pas de garanties, mais une option intéressante est (pas de publicité), qui utilise l'intelligence artificielle pour analyser les entreprises. Bien que cela semble presque incroyable, je ne suis pas sûr de sa réalité. J'aurais besoin d'un avis extérieur, car j'ai l'impression de ne pas pouvoir évaluer cela clairement. Pourriez-vous me donner un conseil sur ce que je devrais faire?

Re: Où trouver des entreprises à potentiel d'investissement?

par Amarantine » 12 oct. 2023 14:32

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Où trouver des entreprises à potentiel d'investissement?

par Amarantine » 12 oct. 2023 14:56

Cherche sur google et tu trouveras des avis.

Je verrouille cette file, je ne veux pas induire les membres vers un faux chemin.
Bonne chance.

Sujets similaires
ibex potentiel de hausse énorme UT hebdo
par iGeriya » 02 août 2013 23:33 (8 Réponses)
Potentiel de gain ou perte
par m1a1 » 09 mai 2015 12:13 (11 Réponses)
Surdoué, surefficient cérébral, haut potentiel...
par Scalpeur-Futures » 27 avr. 2017 11:50 (72 Réponses)
Découvrez votre potentiel de trader par Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 févr. 2023 18:41 (11 Réponses)
Saison des résultats entreprises US
par tonpote » 09 janv. 2012 14:29 (14 Réponses)
Résultats d'entreprises
par Djoker02 » 29 juil. 2014 18:43 (7 Réponses)
Résultats des entreprises !
par DarthTrader » 18 oct. 2016 13:04 (8 Réponses)
Résultats des entreprises !
par Gaël » 11 oct. 2016 12:13 (12 Réponses)