ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Tao

par tao » 28 avr. 2015 19:28

Bonjour tout le monde,

Les nombreuses semaines passer à lire tout vos conseils avisés sur ce site m'ont permis de beaucoup apprendre, aussi bien sur la partie stratégique que psychologique qui est plus qu'importante dans le trading.
Je me suis donc entraîné en demo de mon côté, et j'ai enfin décidé de franchir le cap et passer en mode réel sur les cfd à risque limité (et réaliser ses premières pertes :), mais mon j'ai respecté mon MM, donc l'essentiel est là)

J'ai décidé de m'inscrire sur le forum en signe de reconnaissance et de remerciement pour tous ceux qui y participent quotidiennement. Je vais continer a apprendre de ce forum et j'espère que dans quelques temps je pourrai moi aussi apporter de l'aide aux nouveaux venus.

Je vais ouvrir, je pense ce soir ou demain, un journal de trading qui me permettra d'une part de recevoir vos conseils et avis, et d'autre part cela m'obligera d'une certaine manière à marquer mes impressions et mes erreurs pour mieux apprendre.

Pour en revenir à ma présentation, je m appele Jordan, j'ai 22 ans et je termine actuellement un Master 2 en Gestion de patrimoine (je suis en stage pour 6 mois), sachant que je viens d'un master 1 en finance, j'avais bien sur quelques connaissances des marchés financiers mais rien ne vaut les conseils de ceux qui y participent vraiment.

Sinon dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un de très sportif (min 1h/jour), ça me permet de sortir du quotidien et j adore ça, on pense a rien d autre. Je suis aussi un grand fan de photographie et l'arrivée des beaux jours va m'obliger à ressortir mon appareil (je fais principalement de la macro) :D

Voilà voila pour ma présentation, j'espère que ca n'a pas été trop long a lire, si ca l'a été je m'en excuse.

Comme dit plus haut, je vais ouvrir un journal de trading et je vous détaillerai ma stratégie, mon money management, et tout le reste.

Merci à tous ceux qui ont lu et à bientôt sur le forum :merci:

PS : désolé s'il y a des fautes, j'ai écris à partir de mon portable, donc c'est pas tip top

Re: Présentation Tao

par Benoist Rousseau » 28 avr. 2015 19:50

bienvenue à toi (et j'adore ton pseudo)

Ta présentation n'est pas trop longue cela permet de mieux te connaitre :)

Re: Présentation Tao

par Anonyme01 » 28 avr. 2015 19:53

La bienvenue Tao :)

Ah, toi aussi tu fais des macros ;) Au plaisir de te rencontrer sur le forum.

Re: Présentation Tao

par Amarantine » 28 avr. 2015 19:59

Bienvenue chez Andlil Tao. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Présentation Tao

par libertarian » 28 avr. 2015 20:09

bienvenue à toi!
super esprit

Re: Présentation Tao

par tao » 28 avr. 2015 21:09

Merci à tous, je suis très heureux d'intégrer votre communauté, et j'essayerai d'être le plus présent possible :)

Re: Présentation Tao

par chad » 28 avr. 2015 23:38

Bienvenue chez Andlil, un sportif cool tu pourras donner l'exemple (y'a du taf de mon coté!)

Sujets similaires
Journal de Tao
par libertarian » 29 avr. 2015 11:36 (13 Réponses)
Lao Tseu et son principal recueil manuscrit, le Tao Te K
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 26 sept. 2021 08:19 (2 Réponses)
A propos du Tao Te K de Lao Tseu
par ChristelleP » 26 sept. 2021 11:05 (2 Réponses)
MTC Diététique du TAO
par Francis1 » 18 déc. 2021 01:17 (2 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)