ProRealTime
Forum dédié aux Indices boursiers mondiaux : Cac 40, Dax 30, indice anglais 100, Dow Jones 30... Comment les trader ? Leurs spécificités...
Répondre • Page 1 sur 1

cac 40 et options binaires jour

par DaemonGrive » 21 juin 2015 18:47

Bonjour,

cela fait quelques temps que je regarde les options binaires (merci les pubs) pour trouver une méthode de trading sur options binaire.
Évidement, la méthode je ne l'ai pas !!! lol mais je vais partager un peu de mes réflexions sur le sujet.

Voila, j'ai réfléchi à une méthode de type montante appliquer au options binaires de type jour haussier ou baissier et je suis tomber sur le résultat suivant:

La méthode fonctionne sur le long terme et permet d'obtenir des gains donc voici la méthode.
J'augmente ma mise à chaque fois que j'ai une perte (l'augmentation correspond à la perte totale coefficienter pour obtenir un gain le lendemain) et je me place dans le sens de la veille.
J'ai backtester ma stratégie sur 2 ans et j’obtiens le résultat suivant:

Il faut un capital d'environ 150 000 euros pour couvrir une mauvaise série et j’obtiens avec ce capital un bénéfice net d'environ 4000 euros annuel.

Donc je partage les même conclusion que beaucoup sur ce forum, les options binaires sont des produits qui n'apporte pas les gains qui sont promis par les pubs.

Ces même 150 000 euros placés en scpi à environ 5% rapporterai 7500 euros SANS LE STRESS de la mauvaise série. lol

J'ai écrit ce petit message pour les fondus des options binaires qui espère faire fortune avec ce produit, si on utilise une méthode discrétionnaire, soyez bien accroché car le ratio n'est pas en faveur du client.

Re: cac 40 et options binaires jour

par Amarantine » 21 juin 2015 19:07

Merci DaemonGrive pour ton témoignage. Tu vas dans le même sens que ce que nous disons toujours aux débutants attirés comme un aimant par les break out qui ont une (trop) bonne publicité.
Si tu désires rester avec nous, nous serions heureux de te connaitre davantage. Donc, merci de te présenter ici:
presentation-des-membres.html
A bientôt peut-être.

Edit: excuse-moi, je n'avais pas vu ta présentation qui était restée en attente de modération.

Re: cac 40 et options binaires jour

par Anonyme01 » 21 juin 2015 19:42

En effet, les options binaires ne sont utiles que dans le cas où l'on veut gambler sur les marchés financiers et faire jouer la chance, mais pas dans l'objectif de construire une stratégie de trading "saine".

Merci pour cette petite piqûre de rappel ;)

Re: cac 40 et options binaires jour

par DaemonGrive » 22 juin 2015 21:48

Allez, je me lance un nouveau défi sur les ob, plus précisément les sprint markets chez ig.

Je prends comme sous jacent le dax et je vais voir s'il est possible d'appliquer une montante que j'ai calculée.
Je vais travailler en démo bien évidement au moins pendant 3 mois, je pars sur un capital de départ de 3000 € et la montante me permet de perdre ma mise 5 fois d'affilé, à la sixième fois, c'est capital out. Je vais utiliser les options 1min. Bien évidement je précise que je ne trade pas, je joue à un jeu d'argent mais je veux juste savoir s'il est possible de prédire la variation du dax sur 1 min et de faire des pv. La c'est roulette rouge noir !!!

Je vous tiens au courant de mes pv ou de ma Banqueroute !!! :lol: sachant qu'en journée ça va se passer sur l'appli mobile et en fin d'après-midi un peu devant l'ordi quand j'ai le temps.

Re: cac 40 et options binaires jour

par DaemonGrive » 23 juin 2015 20:06

Premier jour :

Nombres de pertes max d'affilée : 4 donc capital intacte et 593.87€ de pv.
Donc bon début pour la méthode. A voir si ça peut tenir dans le temps.

Re: cac 40 et options binaires jour

par DaemonGrive » 24 juin 2015 18:56

jour 2 :

Alors aujourd'hui, j'ai pas eu beaucoup de temps... Juste 10 minutes de 9h05 à 9h15... lol

Nombre de pertes consécutives : 2 et 120.91 € de pv.

Sujets similaires
43 brokers options binaires interdits
par Amarantine » 17 déc. 2012 12:11 (25 Réponses)
comment trader les Options binaires
par Amarantine » 15 mai 2014 00:14 (30 Réponses)
les diverses actions dans les options binaires
par Mister Hyde » 11 juin 2014 15:03 (1 Réponses)
Mon journal - Options Binaires - Devises
par pandemy » 10 juil. 2014 23:41 (13 Réponses)
Mon point de vue des options binaires, et le votre !
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 janv. 2015 00:23 (30 Réponses)
Liste noire AMF options binaires
par Mister Hyde » 23 févr. 2015 08:31 (9 Réponses)
Compte Gambling sur Options Binaires
Fichier(s) joint(s) par plscap » 18 juin 2015 17:14 (58 Réponses)
Bien gérer ces options binaires... est-ce réaliste ?
par TimCs » 23 oct. 2015 10:12 (5 Réponses)
Nouvelle liste des brokers options binaires interdits
par Santarelli » 25 nov. 2015 13:34 (10 Réponses)