IForex, un broker chypriote

donc je ne comprends pas tropLes3BB a écrit :Je me demande ce que cette pub fait sur le site Andlil ?
???Les3BB a écrit :Ce sont tes sites et tu en fais ce que tu veux :roll:
Oui brokers interdits en France par l'Amf, iforex n'est pas interdit en France et comme je viens de te le dire j'ai supprimé tous les brokers interdits par l'amf de la diffusion de google et une 30 d'autres que j'estime pas sérieux. Et comme dis encore plus haut, merci de m'avoir prévenu pour iforex j'ai demandé aussi sa non diffusion, je ne peux hélas surveiller en permanence ce que google affiche sur plus de 16000 encarts de pub donc de temps en temps il y aura un broker de ce type qui passera mais on le supprimeraLes3BB a écrit :Un moment il me semblait que tu avais dit que tu pouvais être poursuivi si publicité ou lien sur le forum pour ds brokers douteux![]()
Par contre je continuerai à supprimer le nom de ce site qui fait de la pub pour des brokers interdits en France car cela peut me valoir 5000€ d'amende, le simple fait de le nommer peut me valoir un complicité d'escroquerie. Comme je te l'ai dis déjà X fois, je suis responsable juridique de tes propos et de tes liens, c'est la loi française. Le jour où ce site sera en conformité avec la loi française, je ne retirerai pas le lienLes3BB a écrit :Perso, je m'en Fiche Je vais souvent chercher des infos sur supprimé (nom que tu avais supprimer dans un de mes messages)
on est bien d'accordLes3BB a écrit :J'ai ouvert ce sujet plus pour avertir que c'était de la diantre qu'autre chose :roll:
non je ne peux pas choisir c'est google en mode automatique, je peux juste demander la non diffusion d'un annonceur mais pour cela il faut déjà qu'il est annoncé une fois sur le site, c'est pratique :roll:Les3BB a écrit :Si peux choisir tes annonceurs, je te laisse deviner ce qui m’intéresse
Même pas une petite pièceBenoist Rousseau a écrit :Je n'ai pas trouvé un gentil mécène membre du forum pour le moment pour me faire un chèque, ils préfèrent enterrer leur lingot dans leur cave![]()
Y'a même mieux (ou pire) : une petite croix pour fermer qui, quand tu cliques dessus, t'ouvre une nouvelle fenêtre. Franchement, ils sont vicieux ces webmestres...Amarantine a écrit :En plus, ce sont des pubs discrètes, pas besoin de cliquer sur une croix pour voir la page en dessous comme on voit souvent, ça ne gêne pas.