ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

bug ig sur passage d'ordre..?

par laurent074 » 01 oct. 2015 23:03

Pti soucis ce matin a 2 reprises en achetant du cac sur la fenêtre du passage d'ordre ig lors de la validation la fenêtre est devenu blanche et plus rien j'ai du réinitialiser et repasser les ordres!!! Vous avez des pistes. .? Je pense a un bug chez ig arrivé 2 fois sur 20 ordres passé env!

Re: bug ig sur passage d'ordre..?

par DarthTrader » 02 oct. 2015 05:33

compte démo ou réel ? si c est démo tu as la réponse
système d exploitation et navigateur?
est ce que flash et java sont à jour ?

Re: bug ig sur passage d'ordre..?

par laurent074 » 02 oct. 2015 08:23

Compte réel je ne touche plus à java car j'ai eu des soucis avec car mes graphiques prorealtime s'ouvraient 1 fois sur 5 lol je sais mon cas est compliqué depuis 2 mois les graphiques s'ouvrent nickel car j'étais revenu aune mise à jour précédente mais effectivement j'ai bien une mise à jour à faire donc je vais tenter une nouvelle fois d'émettre à jour java je vais préparer une restauration système avant merci de ton aide

Re: bug ig sur passage d'ordre..?

par laurent074 » 02 oct. 2015 09:19

J'ai penser c'est peut être une sécurité ig si on laisse la fenêtre de passage d'ordre ouverte trop longtemps sans passer d'ordres elles se verrouille... pour cela que j'ai eu besoin de réinitialiser la fenêtre en tout cas là misera jour 60 de java ne m'ouvre pas les graphiques prorealtime!

Re: bug ig sur passage d'ordre..?

par Benoist Rousseau » 02 oct. 2015 15:07

Ça vient de toi et de ton ou. Sur un of à jour, puissant, bien entretenu quotidiennement 0 erreur de pssage d'ordre depuis des Milliers et milliers d'ordres.

Donc cherche la solution en toi lol

Re: bug ig sur passage d'ordre..?

par laurent074 » 02 oct. 2015 17:30

Bon merci pour l'info Today no problèmes mais ça peut venir de tellement de choses ça me decourage... Il me faudrait un pc excusivement pour le trading encore trop amateur pour ça...

Re: bug ig sur passage d'ordre..?

par falex » 02 oct. 2015 17:39

J4ai lu en diagonale :

J'ai eu plusieurs fois des tickets "blanc" après avoir cliqué ... A chaque fois ça vuet juste dire que ton ordre est passé au backoffice et que ça attend un traitement humain. Après c'est la roulette russe, soi tu es bien servi soit mal .... c'est très très variable.

J'ai pas identifié de "moment" où ça arrive le plus ... c'est hyper variable. Y'a des jours(très faible occurence) c'est sur 75% des tickets (et là je te jure que tu n'as qu'une seule envie c'est poser tout envoyer ballader) et puis dans la majorité des cas (soit je dirais 95 à 99% des jours où je trade) c'est 0% dans la journée, j'suis servi dans la 1/10 seconde.

J'avais trouvé un article sur un blog anglais qui décrivait le fonctionnement du level2/backoffice de distribution des prix chez ig, faut que je retrouve ça, c'était très instructif.
Une fois ou deux le desk m'avait justifié mon prix/slippage/temps d'ouverture avec cette explication par téléphone sans que je leur en parle.

ig n'est pas parfait ... faut faire avec leur propre travers.

falex

par laurent074 » 02 oct. 2015 21:15

Très intéressant merci de ton témoignage! :-)

Re: bug ig sur passage d'ordre..?

par falex » 02 oct. 2015 22:40

Par contre pour la partie prt , effectivement là ca vient certainement de ton PC.

Pour le navigateur j'avais fait des tests d'ouverture de l'interface web avec
Mon FF avec toute les bidules et autres addon que j'ai pu enquiller depuis toute ces années
Mon FF avec un profil vierge (merci -)

L'écart était minime mais toujours en faveur du FF "vierge".

Sur le Mac de la maison j'ai installé Opera juste pour Andlil et ig :-)

Re: bug ig sur passage d'ordre..?

par laurent074 » 02 oct. 2015 23:04

Oui tu as raison mon problem sur prorealtime vient compléter certainement de java ! J'ai une piste le module externe a activer... je vais regarder de ce côté

Sujets similaires
passage d'ordre sur le carnet d'ordre PRT
par Benoist Rousseau » 21 nov. 2019 09:52 (3 Réponses)
Bug ou pas bug telle est la question.
Fichier(s) joint(s) par Toto le Héros » 19 avr. 2018 00:20 (22 Réponses)
Bug ordre market PRT - IG
par falex » 02 déc. 2014 18:14 (2 Réponses)
Passage ordre IG Metrader
par Benoist Rousseau » 05 nov. 2014 09:30 (1 Réponses)
Pop up passage d'ordre
par lpikachu58 » 27 oct. 2015 10:58 (3 Réponses)
rejet de passage d'ordre sur PRT
par Stark » 20 avr. 2016 16:52 (15 Réponses)
passage ordre api ig en démo ?
par ticktack » 12 déc. 2016 10:56 (3 Réponses)
passage d'ordre depuis PRT cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 juin 2017 09:34 (9 Réponses)