ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

présentation largo

par largo » 08 févr. 2016 15:12

Bonjour à tous, je voulais me présenter à vous avant de poster éventuellement.

Je suis avec grand intérêt le forum scalping étant moi même scalpeur dax et dj depuis environ une dizaine d'année.

Comme vous vous en doutez je n'interviens pas sur le forum mais je regarde avec grand intèret vos commentaires. Je trade chez fxcm et chez ig.
Ceci étant je travaille jusqu'ici quasi à 100 % chez fxcm car j'aime beaucoup la station ts2 mais j'ai du mal pour le scalp avec ig.

maintenant j'ai décidé de prendre takascalper à l'essai, le soft me semble idéal pour un scalper et résoud un grand nombre de souci de la station ig qui est tout sauf une station de scalpeur.

Je trade entre 50 et 100 trades par jour en moyenne sur dax et environ autant sur dow, je pense que takascalper devrait m'aider à progresser au niveau du volume.

Ceci dit j'ai certain doute quand à l'api publique de ig car nous ne sommes pas prioritaire par rapport aux api payante, alors quid de la vitesse d'exécution.

Si certains sont trés actif en scalp ce serait sympa de m'indiquer si ils rencontrent des soucis, quand je parle de trader actif, je parle de vrais scalpeur qui tournent vraiment du volume.

merci à vous tous, de mon coté je vais essayer de faire un maximummum de retour sur takascalper.

Bonne fin de trading

Re: présentation largo

par Benoist Rousseau » 08 févr. 2016 15:31

Bienvenue à toi

Non pas de souci avec la connexion à 7ms sans erreur fec quelques rejets d'ordres avec une connexion de moins bonne qualité 25ms avec des erreurs fec sur la ligne. Mais il vaut mieux garder l'appli ig ouverte web ou iPhone. J'ai toujours mon iPad en Mode paysage d'ouverte pour fermer d'un doigt

Essaye la L3 elle est très complémentaire pour scalper au clavier avec d'autres options intéressantes si tu as plusieurs lignes. J'utilise les 2 pour scalper cela dépend si je prends des positions à travailler ou si je tente une promise brutale avec des ordres en rafale

Sinon tu as des centaines de retours sur le forum ig api quelques heures de lectures

Re: présentation largo

par Amarantine » 08 févr. 2016 15:39

Bonjour largo et bienvenue.
J'espère que tu posteras tout de même de temps en temps car ce n'est que parce que les membres participent et postent que ce forum peut et pourra perdurer.
Un peu de lecture indispensable afin de connaitre les règles du forum:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Re: présentation largo

par ManiakTrader » 08 févr. 2016 16:15

Hello Largo, welcome.

Re: présentation largo

par ManiakTrader » 08 févr. 2016 17:49

Et du coup tu utilises quoi pour scalper? Que type de graphique? Un style en particulier?

Re: présentation largo

par largo » 08 févr. 2016 19:14

bonsoir,

j'utilise fxcm et essentiellement les niveaux de survente sur rsi en 10 secondes et en 5 secondes ou surachat bien sur.

je stop très court max 7/8 points plus des mm expo, un truc hyper basique, mais simple à comprendre et à utiliser.

une centaine de trades par jour en moyenne sur dax et environ 50/60 sur dow.

Re: présentation largo

par ManiakTrader » 09 févr. 2016 10:56

Tu parles d'ut 10 SEC et ut 5 SEC?
Le rsi tu le mets sur quelle valeur du coup?

Tu trades aussi simplement que ça? :)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)