ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

ig et stop loss "global"

par ticktack » 12 nov. 2016 19:28

Bonjour,

Je viens à peine d'ouvrir un compte démo chez ig mais avant de tester dans les jours qui viennent j'ai une question de paramétrage/configuration.

Comme je m'oriente vers de l'intraday (daytrading ou scalping) , j'aimerai savoir s'il existe un moyen de configurer la plateforme ig pour qu'elle ferme toutes mes positions 15mn par exemple avant l'heure de fermeture "normale" du marché sur lequel j'ai encore des trades ouverts en fin de journée (au cas où j'ai eu une panne réseau, où que je suis parti à la pêche en oubliant mes trades :shock: ).

Merci.

Re: ig et stop loss "global"

par DarthTrader » 12 nov. 2016 22:41

pour ça vas falloir passer par prorealtime, via ig c est gratuit si tu fait 4 opération soit 2 achat vente par mois

Re: ig et stop loss "global"

par plataxis » 13 nov. 2016 05:54

A quelle fonction penses-tu Darth ?

ticktack, le plus simple est d'avoir en permanence ouvertes les fenêtres "positions ouvertes" et "ordres limités" dans l'interface web. Tant qu'il n'y a rien dedans, tout est clair et tu peux partir pêcher.

Re: ig et stop loss "global"

par DarthTrader » 13 nov. 2016 06:15

pour fermer une position en fonction de l horaire à part prt je vois pas ... et comme il dit c est pour se prémunir en cas de panne réseau, donc ordre prt même si tu n a plus de connexion prt does the job

Re: ig et stop loss "global"

par ticktack » 13 nov. 2016 09:49

OK merci, donc je vais devoir utiliser prt , mais par contre je ne savais pas que prt était payant chez ig au delà de 4 opérations par mois ... c'est indiqué où sur leur site ?

Re: ig et stop loss "global"

par Benoist Rousseau » 13 nov. 2016 10:01

prt est gratuit à partir de 4 opérations

Lis cela si tu veux toutes les options pour le même prix prt cfds à risque limité et avoir prt premium plutôt que la version light

Re: ig et stop loss "global"

par Amarantine » 13 nov. 2016 10:20

C'est l'inverse de ce que tu as écrit ticktack : PRT est gratuit si tu fais un minimum de 4 opérations par mois et non payant si tu fais plus de 4 opérations/mois.

Re: ig et stop loss "global"

par ticktack » 13 nov. 2016 10:47

OK merci j'avais mal lu la phrase de DarthTrader ! J'étais pas bien reveillé :-)

Sujets similaires
comment on met un stop loss et un stop loss suiveur ?
par Ethlen » 18 avr. 2020 11:23 (5 Réponses)
Transformer un stop loss en stop loss suiveur
par Stochastic » 11 juin 2020 08:36 (4 Réponses)
Stop Loss classique en plus du Stop Garanti ?
par Demsde » 17 nov. 2022 10:50 (22 Réponses)
LMAX Global broker
par Amarantine » 06 avr. 2018 18:24 (7 Réponses)
Capital global VS capital de trading, levier, MM, etc...
Fichier(s) joint(s) par Santé-Fitness » 24 déc. 2018 14:56 (5 Réponses)
Indicateur dynamique stop loss et target point sous PRT
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 30 mars 2013 12:24 (12 Réponses)
Stop Loss minimal
par Benoist Rousseau » 20 juil. 2013 06:13 (21 Réponses)