Mc Fly journal

par Mc Fly » 06 mars 2017 12:00

Bonjour à tous, je décide d'ouvrir mon journal pour me faire violence, prendre un peu de recul et avoir quelques réflexions extérieurs car je suis toujours tout seul dans mon coin..
Je n'ai pas aujourd'hui la volonté de retracer "ma" séance dans sont intégralité

Je post en screen ma 1er grosse erreur du jour (non intégration sur le futur non plus qui était légèrement plus bas que le cash), qui Futures suivie du coup de grâce à 10h48 (ms2J) avec bien sûr un passage de 5 à 10€ le point pour revenir flat "plus vite" et bien tellement vite que j'ai lâché 150€ de plus.. :gloups:

5€ est un price-pips réduit qui me permet de ralentir l'effondrement de mon capital.. :top:

Intérrogartion du jour
*dois-je mettre un sl plus large ou au moins de 16 pour avoir un sl15 qui couvre le spread? un stop mental sachant que ma ms3j de soutiens Futures perforé de 4pts sur futur et 2.5pts sur cash
*dois-je tenter de prendre davantage de pts comme sur le trade suivant qu'on aperçoit à droite du screen 54.5-53.5 (reflue jusqu'à 46.8 j'aurais pu tenter 51/50)

*Leçon 1 ne plus prendre position sur les intégrations de niveaux de prix
*Erreur sur ms2j il ne s'agissait pas du 1er passage, j'ignore les setup de ceux qui parviennent à enchaîner des dizaines(s) de trades mais le 1er passage eu lieu en pré-market, comment éviter cette accélération.. la leçon de ce mauvais trade est plus difficile à définir pour moi.. :?

Merci aux éventuels lecteurs, je m'engage à publier un résumé quotidien de mes séances cette semaine
Fichiers joints
Capture44.PNG
Capture44.PNG (12.41 Kio) Vu 428 fois