Merci Tulipe pour tes conseils, mais je ne sais pas trop pourquoi tu dis ça sur les tailles.
Honnêtement il y a beaucoup de brokers qui propose le USDRUB par exemple avec des tailles très petites, par exemple avec Saxo tu peux avoir des tailles où tu peux mettre des stop assez large à une vol quotidienne de ton entrée par expl pour un risque de 50$. Pour des devises moins exotic, pour info avec Oanda tu peux faire du TWD, du MXN, du THB et de l'INR avec des tailles ridicules, type un risque de 5$ pour une vol d'une journée. De façon générale il y a trois excellents brokers qui permettent de faire des petites tailles autant en FX que cfd à risque limité: Finspreads, Oanda et CMC markets. Honnetement ca vaut le coup d'oeil tu peux faire du bund, du tnote, du cuivre, du brent en risquant quelques euros...
Je tiens régulièrement mes poses 2 à 3 mois, et les fais grossir donc ai besoin de rentrer en dix fois parfois, donc tu comprends que je n'ai aucun intérêt à être énorme dès le départ. Et oui il n'y a pas que des HFT et des schpiller dans le marché

...
Je sais que Saxo propose des tailles petites pour USDRUB et USDILS, idem pour Swissquote qui propose en plus le BRL, mais le problème c'st que je n'ai pas envie d'avoir 50 brokers...
D’où ma question, est ce que quelqu'un connais d'AUTRES brokers qui proposent ces devises EM? Je suis preneur de toute info.
Merci d'avance