D’accord et j’ai chercher sur le forum pour mon capital mais j’ai pas trouver où j’ai mal chercher mais 1000€ de capital je le met sur ig en une fois ou je commence avec 200 et j’essaye de pas remettre et monter petit à petit ?
Là, c'est vraiment toi qui décide Nat. Mais ne te pose pas la question par avance. Tu as beaucoup et sûrement longtemps de démo à faire avant de te lancer en réel.
.
.
tu ouvres un compte démo
tu trades en démo
si tu avais un peu d'expérience en démo tu aurais ta réponse
tu trades en démo
si tu avais un peu d'expérience en démo tu aurais ta réponse

D’accord mais c’est qui a c’est que avec seulement 200€ de capital par rapport à 1000 on est moins souple sur le SL ?
ouvre un compte démo et tu le sauras
toutes tes questions tu as une réponse demain matin à l'ouverture de la bourse avec un compte démo
expérimente c'est plus efficace que si je te répond. En plsu la réponse dépendra de te squalités de trader et de ce que tu feras comme type de trading, instrument, donc impossible de te répondre.
Plus tu as d'argent plus c'est "facile". Mais au vu de tes questions, ne trade pas avant plusieurs semaines pu mois de paper trading sinon tu vas tout perdre en une semaine c'est garanti
toutes tes questions tu as une réponse demain matin à l'ouverture de la bourse avec un compte démo
expérimente c'est plus efficace que si je te répond. En plsu la réponse dépendra de te squalités de trader et de ce que tu feras comme type de trading, instrument, donc impossible de te répondre.
Plus tu as d'argent plus c'est "facile". Mais au vu de tes questions, ne trade pas avant plusieurs semaines pu mois de paper trading sinon tu vas tout perdre en une semaine c'est garanti

Démo, démo, démo et tu t'apercevras de tout ça toi-même et c'est ce qui est important en trading.
D’accord merci beaucoup et merci Benoist pour le forum je penser pas tomber sur un forum d’entraide entre trader comme sa ! Mercii
bonjour à tous
Aujourd’hui début de la démo, j’ai commencer à 17h10 et voici les résultats :
dax 30 au comptant : +75€
dax 30 au comptant mini contrat 1€ : +9€
dax 30 au comptant mini contrat 1€ : +7€
EUR/GPB : -22€
dax 30 au comptant mini contrat 1€ : +16€
Soit + 85€
J’ai beaucoup regarder les indicateurs et point pivot / kdj j’aime bien !
Merci
Aujourd’hui début de la démo, j’ai commencer à 17h10 et voici les résultats :
dax 30 au comptant : +75€
dax 30 au comptant mini contrat 1€ : +9€
dax 30 au comptant mini contrat 1€ : +7€
EUR/GPB : -22€
dax 30 au comptant mini contrat 1€ : +16€
Soit + 85€
J’ai beaucoup regarder les indicateurs et point pivot / kdj j’aime bien !
Merci
Hop et encore dax 30 au comptant mini contrat 1€ : +18€ le TP a pris pendant que j’écrivais le post d’avant
Comment on fais ? ^^
tu cliques journal de trading et tu ouvres une file qui t'appartiendra
Nathanael: Dans ton journal, tu pourras faire un copier-coller de ton message au-dessus où tu parles de tes résultats..
D’accord merci beaucoup