Bon aprés je sais que les pros vont me dire et mon petit Cocota !!!??? :roll: là t'avais 30 points à te faire dans la première baisse (j'ai laissé mes points exprés)...ben oui...je sais mais encore la trouille des retournements...donc je fais mes points avec prudence...j'en ai marre de me prendre des -5 ou -10......

(le maximum que je m'autorise...et le Nas des fois y carbure...)
Et d'autres vont me dire mais pourquoi t'es rentré là, pourquoi t'es pas sorti là...ben je ne sais pas...feeling....
Je me rend compte que pour ma part ma mm30 est trés utile...je l'aime bien cette MM30..mais que dans certaines conditions..et les Point pivots et compagnies (qui sont faux sur ma plateforme mais qui m'aide bien quand même)..je gagne plus avec le feeling...et je ne comprends pas pourquoi...le matin je suis à la rue complet....par contre dés que les US ouvrent..je remontes mes pertes + un petit bénéfice....et si je faisais pas de pertes le matin je serais à + 30, +50 tous les jours...(car mes pertes du matin c'est hallucinant)
Ne plus trader le matin ...ma 1ère devise..... :musique:
Alors que vous tous vous tradez principalement le matin....
Pige pas moi....surtout que je me lève exprés pour l'ouverture vers 8-9h.... mais ça sert à rien...c'est là ou je ruine ma journée...en faite il faut que je me lève à 15h30...moi ça m'arrange
Réfléxion d'un trader campagnard...qui tiens le coup...mais c'est chaud.......