ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

presentation gregory de Thailande

par Alek79 » 29 avr. 2018 21:58

Bonjour, je m'appelle Gregory et je vis en Thailande depuis pres de 15 ans. La passion de trading m'a ete donnee par un ami, J'ai commence a trader le bitcoin pendant quelques annees, j ai fait une petite pause avec le trading qui me prenait trop. Je suis de retour au trading avec le Forex qui me plait, mais sur des comptes demo seulement et ce depuis presque un an maintenant. Je m apprete a investir 1000 euros dans un compte live mais mon probleme est que je vis en Thailande et aucun broker Thai n est regule, je suis tente avec les brokers chypriotes comme fbs, xm ou encore fxtm qui ont des bureaux ici ainsi que des comptes en banque en Thailande, le probleme leur mauvaise reputation. En joignant ce forum j espere pouvoir poser des questions et etre conseille pour eviter de faire des erreurs.
Cordialement.

Re: presentation gregory de Thailande

par apj » 29 avr. 2018 22:09

Bonsoir gregory, bienvenue sur Andlil :)

Re: presentation gregory de Thailande

par Miju » 29 avr. 2018 22:11

Bienvenue parmi nous Gregory :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: presentation gregory de Thailande

par cuitaslesbananas » 29 avr. 2018 22:15

bienvenue !

Re: presentation gregory de Thailande

par Anewa » 29 avr. 2018 22:19

Bienvenue sur Andlil Gregory

Re: presentation gregory de Thailande

par Alek79 » 29 avr. 2018 22:44

Merci a tous pour ces messages. Donc quelque soit le broker base a Chypre regule Cysec c est une arnaque c est ca?

Re: presentation gregory de Thailande

par Amarantine » 29 avr. 2018 22:48

Bienvenue chez Andlil gregory. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Le lien donné ci-dessus doit être impérativement lu.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.

Au sujet des brokers chypriotes: oui, tu n'as aucune garantie de récupérer ton argent un jour. Fais une recherche et tu verras tout ce qu'il en est dit sur le forum.

Re: presentation gregory de Thailande

par ChristelleP » 30 avr. 2018 03:54

Gregory, si tu ne trouve pas de bon broker en Thaïlande, sache que les cryptos peuvent être tradées soit chez des brokers cfd à risque limité, certes, mais soit aussi des exchanges. Sache juste que si tu trades sur un exchange, tu devras probablement établir toi-même le document comptable de tes transactions (j'ai entendu dire sur le forum que les exchanges ne fournissent pas de relevés de transactions exportables sur Excell ou Powerpoint). N'attends pas d'avoir passé plusieurs milliers de trades pour commencer à le faire. :-) Je connais les noms de plusieurs exchanges réputés mais ne sait pas si j'ai le droit de les citer ici. De plus, j'ignore s'ils sont ouverts au thaïlandais. Tu peux aussi, si ces actifs t'intéressent, trader des actions en direct, des obligations, et des indices (par des trackers) sur des comptes-titres, mais là j'ignore aussi si de bons courtiers pour les comptes-titres sont disponibles aux thaïlandais.

Re: presentation gregory de Thailande

par sobear » 01 mai 2018 09:45

Bienvenue sur le forum Gregory :)
Je ne crois pas qu'il te soit interdit d'ouvrir un compte en Suisse à Paris ou à Londres chez des courtiers réputés...As tu contacté ig (ou prt mais avec tes 1000€ tu es un peu court) par exemple pour leur soumettre ton cas ?

Sujets similaires
Thailande, Matthieu dans les iles
Fichier(s) joint(s) par Matthieu » 18 mai 2016 15:37 (30 Réponses)
Visa Touriste Thailande
par kenzo94 » 14 août 2018 16:03 (4 Réponses)
pourquoi la Thaïlande ?
par ChristelleP » 14 janv. 2019 13:11 (12 Réponses)
Gregory sur Netflix
par takapoto » 21 nov. 2019 16:10 (0 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)